Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 192
Photos
1/38
M-Audio Delta Audiophile 192

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Probleme SPDIF d'un coup !

• 32 réponses
  • 3 participants
  • 4 059 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme SPDIF d'un coup !
Salut, ca fait plusieur mois que j'ai mon fantom x7 et jusqu'a hier aucun souci de conexion entre le fantom et sx3.
Je passai par le SPDIF du fantom relier au spdif de ma carte son m-audio audiophile 192.
Aucun souci ca marchai nikel, mais hier j'eteint et je range mon fantom comme tous le jours, et en le rebranchant hier, plus de son qui vient dans cubase, dans ma carte son non plus. J'ai verifier avec les sortie jack, le son sort bien. La prise casque fonctione aussi sur le antom. Ma carte son marche impec donc point de vue jack .
Alors d'ou peut venir ce probleme. J'ai mon cable midi brancher pour l'horloge, cubase detecte bien le midi de mon fantom, mais pas l'audio du spdif. D'ou peut venir ce probleme spdif qui ne marche plus aujourd'hui alors que les 6 mois precedant je n'ai jamais eu aucun souci ?

Hors sujet : Dsl pour le doublon de poste mais, je pense que le probleme peut soit venir de mon fantom X7 ou plus probablement de ma carte

Afficher le sujet de la discussion
31

Sauf que jose good c'est pas moi qui a inversé le in/out mais takeoo ;)

Moi, mon s/pdif marchais tres bien pendant plusieur mois. Puis un jour comme un autre en allumant mon truc, ca n'a plus marché, allez savoir pourquoi. rien n'a changer pour moi depuis le debut.

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 07:30:05 ]

32

Saluticon_coucou.gif .

A " takeoo " contend que tu as résolu ton problèmeicon_bravo2.gif

A " thug91 " je réfléchis, mais pour l'instand je ne vois pas noidea.gif

33

As tu la même fréquence d'échantillonnage sur les deux s/pdiff, (en entré comme en sortie et aussi bien sur le " phantom " que sur la carte son )icon_question.gif