Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Pas de son Carte son audiophile 24/96

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 1 254 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas de son Carte son audiophile 24/96
Bonsoir à tous
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc hier, que j'ai installé aujourd'hui.
J'ai donc comme Carte Mère, une AsusTek K8N-E Deluxe et Winxp SP2
Mon problème c'est que je n'entends pas de son...
Pourtant dans le panneau de la carte son, quand je mets un son en lecture, il montre bien l'activité d'un son ( dans l'equalizeur )

J'ai bien sur vérifier si mes haut parleurs était bien connecté sur la carte son.
Afficher le sujet de la discussion
21
Oh mon dieu...
Le boulet que j'ai été, j'hallucine!!!!
La honte, de chez honte...
Alors la je tiens a m'excuser auprès de tous, je vous ai dérangé inutilement, ma carte son est tout en bas et donc j'ai branché mes haut parleurs ( enfin enceinte mini chaines ) sur euh, je pense, la carte integrée desactivé ( bizarre malgré j'aurais 2 carte son integrée??? )
Je vous presente vraiment toutes mes excuses :oops: :oops: :oops:
J'ai honte :/
22
Un truc tout con:
as-tu été dans le paneau de config, sons et périfériques audio, et ensuite assigner Maudio DELTA AP1/2, ou quelque chose comme ça?
Il faut biensûr l'assigner partout dans les onglets "son" et "audio".
Ensuite branche tes câbles "rec audio" de ton pc sur les prises rca de droite en respectant les couleurs de ta "maudio 24/96", et "line" sur les prises de gauche pour avoir le son de ton pc.
23
Oai je me doutai bien ke ça venait d un probleme de cable

A partir du moment ou les vu metre de la carte fonctionne c ke la carte balance du signal

allez bon courage pour la suite ; et au fait n essaye pa de forcer du jack 3.5 mm dans du rca
J en connais qu'il l'ont fai ! lol :non:
24
Ok bon et bien mon son marche :oops:
Cependant je me demande malgré tout ou je peux brancher mon micro d'enregistrement, la fiche est comme ceux des ecouteurs de walkman ( mini jack 3,5mm c'est ca ? )
25
Passes plutôt par une console de mixage(y en a des pas mal pour pas cher, et pour commencer ça te suffira).
Et n'oubli pas ce qu'a dit algart:
"allez bon courage pour la suite ; et au fait n essaye pa de forcer du jack 3.5 mm dans du rca "
26
Et non les entrés ont exactement la meme connectik ke les sorti el sont juste a coté d ailleur.

Et pour brancher un micro , Il fo ke tu passe au minimum par une petite table de mix ou un pré-amp si tu a + de moyens
27
Arf encore un truc a acheter....
Je vais devenir fou :'(
En tout cas merci à tous :)