Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 21:13:52Pas de son Carte son audiophile 24/96
Bonsoir à tous
Alors voila j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc hier, que j'ai installé aujourd'hui.
J'ai donc comme Carte Mère, une AsusTek K8N-E Deluxe et Winxp SP2
Mon problème c'est que je n'entends pas de son...
Pourtant dans le panneau de la carte son, quand je mets un son en lecture, il montre bien l'activité d'un son ( dans l'equalizeur )
J'ai bien sur vérifier si mes haut parleurs était bien connecté sur la carte son.
Oh mon dieu...
Le boulet que j'ai été, j'hallucine!!!!
La honte, de chez honte...
Alors la je tiens a m'excuser auprès de tous, je vous ai dérangé inutilement, ma carte son est tout en bas et donc j'ai branché mes haut parleurs ( enfin enceinte mini chaines ) sur euh, je pense, la carte integrée desactivé ( bizarre malgré j'aurais 2 carte son integrée??? )
Je vous presente vraiment toutes mes excuses
J'ai honte :/
0
Anonyme
3070
22Posté le 01/06/2005 à 23:57:56
Un truc tout con:
as-tu été dans le paneau de config, sons et périfériques audio, et ensuite assigner Maudio DELTA AP1/2, ou quelque chose comme ça?
Il faut biensûr l'assigner partout dans les onglets "son" et "audio".
Ensuite branche tes câbles "rec audio" de ton pc sur les prises rca de droite en respectant les couleurs de ta "maudio 24/96", et "line" sur les prises de gauche pour avoir le son de ton pc.
0
algart
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 02/06/2005 à 00:01:26
Oai je me doutai bien ke ça venait d un probleme de cable
A partir du moment ou les vu metre de la carte fonctionne c ke la carte balance du signal
allez bon courage pour la suite ; et au fait n essaye pa de forcer du jack 3.5 mm dans du rca
J en connais qu'il l'ont fai ! lol
0
Shanty
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
24Posté le 02/06/2005 à 00:02:15
Ok bon et bien mon son marche
Cependant je me demande malgré tout ou je peux brancher mon micro d'enregistrement, la fiche est comme ceux des ecouteurs de walkman ( mini jack 3,5mm c'est ca ? )
0
Anonyme
3070
25Posté le 02/06/2005 à 00:06:40
Passes plutôt par une console de mixage(y en a des pas mal pour pas cher, et pour commencer ça te suffira).
Et n'oubli pas ce qu'a dit algart:
"allez bon courage pour la suite ; et au fait n essaye pa de forcer du jack 3.5 mm dans du rca "
0
algart
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26Posté le 02/06/2005 à 00:06:55
Et non les entrés ont exactement la meme connectik ke les sorti el sont juste a coté d ailleur.
Et pour brancher un micro , Il fo ke tu passe au minimum par une petite table de mix ou un pré-amp si tu a + de moyens
0
Shanty
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 02/06/2005 à 00:27:39
Arf encore un truc a acheter....
Je vais devenir fou :'(
En tout cas merci à tous