Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Prob s/pdif

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 689 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Prob s/pdif
Hello,on va essaillé dètre clair,
alors mon problème c'est que ya rien qui rentre ds le in s/pdif (vu mètre ya rien)pourtant ya quelque chose de branché.
la sortie s/pdif elle parcontre ya du son (vu mètre a la limite d'explosé) mais sur la table ya ke des parasites.
les entrée/sortie rca n'ont pas de problème.
Euh sinon j'ai aussi une carte son intégré aussi qui fonctionne....
2
Euh autre chose, en mettant un cable rca sur un connecteur s/pdif doit-il y avoir du son ?
3

Citation : alors mon problème c'est que ya rien qui rentre ds le in s/pdif (vu mètre ya rien)pourtant ya quelque chose de branché.


Dans le panneau de contrôle M-Audio, il faut rêgler le paramètre "Master Clock" sur S/PDIF In (onglet Hardware Settings), sinon tu n'auras pas de son.
Par contre si c'est déjà fait, tu devrais voir dans l'onglet S/PDIF qu'il détecte un signal valide.


Citation : Euh autre chose, en mettant un cable rca sur un connecteur s/pdif doit-il y avoir du son ?


ouep, moi j'ai déjà utilisé un cable tout pourri (qui est sujet à d'importants parasites dans une utilisation en analogique) et ça marchait sans problèmes.
4
Salut tous le monde!!!

J'ai une petite question qui me turlupine depuis quelque temps...

Quel est le principe du spdif comparé aux autres RCA qui y as sur cette carte...? :oops:

C'est pour brancher quoi en faite..? est ce mieux de brancher sur les fiches RCA (in et out) ou les RCA Spdif...? :oops: :oops:

Merci!!!!!!!!
5
:8O: Pas possible, on en est là ? Vous savez pas ce qu'est un S/PDIF ? Mais c'est de pire en pire? Vous avez ce qu'est un synthétiseur au moins ? non ca vous dit rien non plus ?
La musique vous connaissez non ?

Alors je vous innonde de ma grande sapience : le S/PDIF c'est du numérique alors que le RCA c'est de l'analogique..... et ca c'est même pas les bases.

On va encore me dire, "mais tu sais, audiofanzine c'est fait pour apprendre.." ben non, je suis désolée mais ca me sidère qu'on puisse en savoir si peu...

Je veux bien aider, mais si c'est pour me retrouver à expliquer comment fonctionne une souris dans deux mois... ca m'avance à quoi ?
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
6

Citation : MUSIQUE - (sigle de Sony/Philips Digital Interface Format) Version grand public de l'interface professionnelle AES/EBU, dont elle diffère par le niveau électrique plus faible, une liaison asymétrique et une signification différente des bits de statut de canal.
Mis au point par Sony et Philips, ce format d'interface audionumérique a d'abord été conçu pour équiper leurs lecteurs de disques compacts par une connexion réalisée avec des fiches RCA ou optiques.

7
Mais pourquoi tu répond sophy_b...? :???: je comprend meme pas tu voie :???:...Enfin bon, si tu veux te défouler, il y as autres chose que des forums pour ça.
C'est trop facile :bravo:

:bravo: :bravo: Merci à toi Pastoche :bravo: :bravo:
8
Sophy désolé mais t'es un(e) trou du cul. si c'est pour engueuler les newbs tu ferais mieux de t'abstenir. surtout vu la qualité de la réponse fournie. mais dis-moi, tu serais pas un(e) newb toi aussi ?

allez, dégage.
9
:bravo: :bravo: Alors sa!!!Pfelelep... :bravo: :bravo:

Merci de cette solidarité!!! :clin:

Je n'ai pas osé exposé ce litige de cette façon...Mais je n'en pense pas moin :bravo:

A bientot
10
Lol trop bon :bravo: :bravo:

alors pr revenir a nos spdif,vu que je ne possède pas d'appareil avec de tel connecteur sa me sert a rien de les utilisés sauf si j'ai un convertisseur.
pfff encore des dépenses.
c'est minimum 60€ se genre de convertisseur il me semble?? ou alors ya une autre solution.