Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Carte Delta Audiophile : bon choix?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 670 vues
  • 0 follower
1 Carte Delta Audiophile : bon choix?
Bonjour a tous
je vais acheter une carte son (je deviens fou avec ma sblive! ;)) on m'a conseillé une delta audiophile, qui est à 195€ chez l'ami thomann.
Sachant que j'utilise uniquement Reason, Fruity, Cubase SX (+VSTis), WaveLab, etc... Et que je vais bientôt acheter un micro t.bone avec un préamp pour enregistrer ma voiw de tenor :P: , ...


... EST-CE UN BON CHOIX?
Sinon, pouvez vous me dire quoi prendre pour un budget de 2000F?
2
Ne me laissez pas tomber.... :( :(( :(((
3
Bonjour .:nephys:.,

pour un budget de 2000 francs, la carte ne sera pas professionnelle, mais éventuellement semi-pro
La série Delta 44, Delta 66 de chez midiman fonctionne très bien, renseigne-toi bien auprès d'un vendeur si la carte que tu choisiras est bien compatible avec la totalité de ce que tu utilises, déplaces-toi au magasin et n'hésites pas à insister pour les renseignements, c'est le seul moyen d'éviter les mauvaises surprises.

Satine Orient.
4
La 2496 offre une entrée analogique stéréo, une sortie analogique stéréo, une sorite digital ainsi qu'une entrée, également une entrée midi et une sortie midi.
Avec ça tu as la sortie pour tes enceintes et une entré pour une table de mixage (par exemple), l'entrée et la sorite pour MD ou DAT (à vérifier pour le DAT), ainsi qu'une entée pour un clavier maitre et une sortie midi pour un expandeur.

C'est le minimum syndical pour bosser correctement. les convertisseurs sont les meilleures dans cette gamme de prix, la carte dispose également d'un routing interne très performant. les pilotes sont performants sous cubase (me rappelles plus si c'est du asio ou autres), en tout cas sur Duron 900 + 256 de RAM, Win98 SE, je fais celle d'un pote pas informaticien pour un sous descendre à 7ms sans aucun pbs... Le matériel M-Audio alias Midiman est en général sans soucis et bénéficie d'un excellent rapport prix/performance.
5
Pour satine----> ce que les gens ne savent pas, c'est que l'on paut faire de la musique pro avec du matos semi pro. eh oui :clin:
6
Spark>> Ella a un prot joystick la Audiophile 2496?
7
Nan tu vois sur la photo du produit :clin: