Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secour sa marche pas!

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 036 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Au secour sa marche pas!
Alors, je viens d'acheter cette carte son d'occas et lorsque je l'installe dans mon ordi tout va bien il la reconnais elle marche nikle, seulement lorsque je redemarre mon ordi la sa plante. Elle bloque mon ordi, elle le fige je suis donc obliger de l'eteindre, d'enlever la carte de la rallumer, de le reteteindre , de mettre la carte pour la faire remarché. Et ainsi de suite au prochain redemarrage sa plante.
J'ai Os Me.
J'aimerais cque vous m'indiquiez le probleme svp, ai-je mal installer si c'est le cas comment faire, ou est ce un autre pb?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci, dans Avancées ---> Gestion de peripherique, il ya
AC97 Audio Activé

je sais pas si c'est sa qui faut desactiver?
22
:?: :?: :?:
23
Fonce ok c sa!!!!!!!!!! :bravo:
Désactive!!!!!! et on verra si c est sa!!!!!
24
Salut,

Il est vrai que cela peut venir de ton chipset interne mais personellement je te conseillerai de changer de système d'exploitation car Windows Mellenium n'est pas stable et se révèle bogué, peut etre aura tu reussi a regler ton probleme de carte son mais par la suite tu aura peut être des problèmes sur tes logiciels d'éditions audio, c'est un cercle vicieux. Opte pour W2k ou Win XP Pro. En suite pour ton chipset, dans le bios tu doit avoir un parametre du genre AC' 97 ou quelque chose qui correspond a audio chipset, c'est simple tu le désactives (disabled). Sinon si y a rien ds le bios ( si tu na pas trouver), il faut que sous windows tu aille dans le gestionnaire de periphérique afin de désactiver le controleur audio qui correspond à ton chipset ( click droit -> desactiver). je suppose que tu as pri les bon pilotes M-audio pour ton OS, si tel est le cas cela provien probablement de ton systeme d'exploitation.
Voila, +
25
C'est fais sa marche nikel :mdr: :mdr: :mdr: m :mdr: erci a tous et particulierement a toi Zudjan, maispour mon systeme d'exploitation j'ai pas assez de ram pour xp :clin:
26
:bravo: :bravo: SuperRRrrrr :bravo: :bravo:

tu vas pouvoir commencer à bosser :clin:

Amuse toi bien :bravo:

Au faite j'ai vu que tu étais guitariste....tu vas pouvoir me faire écouter une tite démo...lol :mdr:

Citation : merci a tous et particulierement a toi Zudjan



De rien, les forums sont là pour nous aider....

Allé @ +
27

Hors sujet : salut padpanick, alors bientot le surf ca se passe bien sur voiron?





:demon:
Stillrise au sin cession le 19/12/2008 http://myspace.com/stillrise LesUnsClassables (digital/rock/pop/garage) http://lesunsclassables.free.fr Al Azred Symphony For A Psychosis avec 2 bonus track http://alazred.free.fr
28
Ouais sa va bosser dur lol jt'envoerais des demos :mdr:
29
Un conseil change de système d'exploitation, car chez moi win 98 est plus stable que ME (je ne les possède plus maintenant car je suis avec XP pro et il est très stable). ME plante vraiment très rapidement et pour un rien il faut sans arret le réinstaller car il est complètement bloqué. A l'époque où je l'avais je devais le réinstaller tous les 3 mois. Alors si tu préfères bosser sur de l'artistique plutôt que de la technique essaye d'investir. D'autant que la ram ça n'est plus très cher de nos jours.
30
Clair....