Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Au secour sa marche pas!

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 037 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Au secour sa marche pas!
Alors, je viens d'acheter cette carte son d'occas et lorsque je l'installe dans mon ordi tout va bien il la reconnais elle marche nikle, seulement lorsque je redemarre mon ordi la sa plante. Elle bloque mon ordi, elle le fige je suis donc obliger de l'eteindre, d'enlever la carte de la rallumer, de le reteteindre , de mettre la carte pour la faire remarché. Et ainsi de suite au prochain redemarrage sa plante.
J'ai Os Me.
J'aimerais cque vous m'indiquiez le probleme svp, ai-je mal installer si c'est le cas comment faire, ou est ce un autre pb?
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Avant de poster bettement se serais bien de lire le topic cela ma été dis pour la 3eme fois :clin: donc si tu veux une reponse remonte un peu ta page :furieux:
32
Désolé de t'avoir irrité, c'était simplement un conseil. Si les forums c'est pour s'engueuler, non merci
33

Hors sujet : Ouais alors maidenroad, concentre toi sur toi et pense à mettre tes HS dans les balises prévus a cette effet plutot que de chier sur un Nebi :??:

34
Se faire engueuler pour de l'aide, mais ou va-t-on..........
:???:
35
C'est juste que les sujet prennent 6 pages a cause de gens qui ne s'investissent pas dedans donc qui ne lisent que la moitié des posts forcement ca se repete. Moi je dis sa pour la lisibilité du forum car quand vous chercher un truc et que vous avez 10 pages a lire avec a chaque page un nouveau gars qui te sort ce que l'autre a deja dit a la page precedente sa devient soulant :clin:
36
Salut les gars!!!!

Citation : C'est juste que les sujet prennent 6 pages a cause de gens qui ne s'investissent pas dedans donc qui ne lisent que la moitié des posts forcement ca se repete. Moi je dis sa pour la lisibilité du forum car quand vous chercher un truc et que vous avez 10 pages a lire avec a chaque page un nouveau gars qui te sort ce que l'autre a deja dit a la page precedente sa devient soulant



Je suis completement d'accord a 200% :clin:

Ceci étant dit le problème à été résolu....

"2 périphériques de sons"
- un chipset ac'97
- une audiophile 24/96 qui fonctionne à 50% avec "symptome inconnu"

Bilan=======} DESACTIVER LE CHIPSET ( et c'est repartit pour lui)

Si un autre problème ressurgit, ben Maidenroad nous fera signe :clin:

Voila A plusSSSsss
37
Merci Zudjan
38
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
me revoila avec un probleme, tout marche nikel a par le MIDI qui sort par la sortie MIDI, c'est logique mais celle-ci est relier a rien donc je n'ai pas de son. A quoi dois la relier pour entencre mes MIDI?
39

Hors sujet :

Citation : Bylly Ray: "salut padpanick, alors bientot le surf ca se passe bien sur voiron?"


Salut Billy! Ouai ca baigne jte remercie... et toi ca roule? :langue:

40

Citation : A quoi dois la relier pour entencre mes MIDI?


La norme MIDI (Musical Instrument Digital Interface) est un protocole pour la transmission d'informations entre plusieurs machines, créé initialement pour les instruments de musique électroniques.

Donc ça ne contient aucun son mais juste des infos pour piloter des machines
qui, elles, seront à même de produire du son...

Pour le coup, ton chip son AC97 intégré à la mobo, lui, est capable d'affecter
du son à tes fichiers MIDI.
:pong:

Sinon il te faudra par exemple un clavier maitre (ou clavier MIDI)
en MIDI "in" sur ta carte et tu pourras piloter des progs avec...
:diable:

Citation : Se faire engueuler pour de l'aide, mais ou va-t-on..........


Ouai, malheureusement ça devient une pratique très à la mode ces derniers temps... :rocket:

Citation : sa devient soulant


Tu abuses quand même un peu non? :?!: