Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Gresiilllllemmmment hahahahah ça fait mal

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 937 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Gresiilllllemmmment hahahahah ça fait mal
Déjà bonjour à tous mesdames et messieurs... :boire:
je viens de faire l'acquisition de cette carte depuis peu...j'en suis assez content d'ailleurs...pas cher et pas mal....Toutefois j'ai rencontré un problème .... :fou:
J'ai fait un concert ces jours derniers et là surprise... sur du son un peu plus massif que chez moi(carrement plus massif même)...qu'elle joie lorsque j'ai entendu ce tit gresillement qui gache les rares passages de silence...ça m'a fait mal au coeur surtout que je ne m'en était pas appercu avant...
J'ai acheter cette carte pour ne plus avoir de grésillement...car avant j'utilisait encore la carte son intégrer de ma carte mère(et oui si j'avais un défault ce ne serait pas perfectioniste) donc je suis déçu :up:
Toutefois et de bonne foie haha :shootme: , cela pourrait venir d'un probleme de masse sur mon ordi ...Quelqu'un aurait il un idée??svp
d'avance merci Mesdames et messieurs :boire2:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: je vois pas faudrait que je pose un lien mais un lien vers quoi j'ai pas de serveur online....quelqu'un connait-il un site on l'on peut poser des sons téléchargable

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

12
:clin: j'ai craqué j'ai pris un compte compos(le mini)
la nuit porte conseil :up:
:police: alors quand ce serat activé je déposerai les waws de mon grésillement....
en fait c'est délire pour mes premières compos déposé je suis plutot fier(très très abstract.....) :fou:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

13
:?!: ha je suis cC#$nn :boire2:
pouvez-vous me lacher vos mails please et je vous envoie ça :up:
bien merci :clin:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14
Houhou :bravo2:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

15

Hors sujet : je sais pas si vous êtes au courant mais madonna piocche à la louche


:up: sinon il pleut :?!: :noidea:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

16
Voilà le grand jour mes deux premiere compos sont arrivées
l'une un bruit de fond sans rien de gresillement de pomme de terre(en fait c'est le bruit de ma mpc sur la table)
l'autre est le fameux grésillement de mon ordi
voilà avis au amateur de chose abstraite
et merci d'avance

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

17
Ha pas d'avis sur mes compos.... :?!:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

18
Salut :bravo:
bon bien cela fait un moment que j'ai déposé mes grésillements en ligne mais toujours pas de nouvelles...donc
ben a + et essayer de répondre svp :boire2:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

19
Salut tobby free,

Citation : cela fait un moment que j'ai déposé mes grésillements en ligne mais toujours pas de nouvelles...donc




Les morceau que tu a up-loader sont défectueux, et je ne sui pas le seul a constater ça :fleche:

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C89509.html

quel que soi l'origine du problème, ça rajoute un suspense... :??: on plus du titre des morceaux.

On attend tous passionnément que le problème soi régler pour pouvoir donné nos avis.
20
:mdr: haha salut et merci de répondre...j'ai écouté mes morceaux et non c'est bien ça :?!:
Bon j'ai peut-être pas été clair... :fou:
Je recommence, le NOISE1 correspond à l'enregistrement du souffle de ma mpc via ma table. Si vous n'entendez rien ben c'est normal en fait c'est cool une mpc y'a pas de bruit rien nickel.... :bravo: ma table c'est une nuo4 et c'est pas mal aussi.
Le NOISE2 est l'enregistrement du son de mon ordi via ma table...et là si vous montez un peu vos enceinte... on entend une sorte de bruit de chiotte electronique... Bon je l'ai pas mis trop fort pour pas vous cassez les oreilles. Bref cette nappe de son grésillant devient compliqué à gérer sur du gros son... :nawak:
alors avis au connaisseur?
Pour info, ma config:
maxdata atlon 1.4G, carte mère via(ms-6340M, micro atx va mainboard),
256sdram(et ouais, pourtant...hehe)
et dans l'ordre de haut en bas:
TI4200 128Mo(winfast),
un modem 56k ,
audio2496
una carte 5 port usb...
allez merci et a+ :up:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit