Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 17/06/2003 à 04:43:25Chipset Via KT400 ou Nvidia Geforce2 ?
G acheté la Delta Audiophile 24/96 et je suis en train de monter mon PC pour qu'elle fonctionne au mieux. Ainsi, ma première question (existencielle...lol) est de savoir si je dois choisir une carte mère avec Chipset Via KT 400 ou bien Nvidia Nforce2.
J'hésite à m'acheter la CM Asus A7N8X Deluxe rev 2 (chipset Nvidia)
ou Abit AT7 Max2 (chipset Via)
Je tiens à préciser que je veux acheter le proc AMD XP 2600+ et 2 X Samsumg 2700 DDR 512Mo.
Bref, tout comme pour le choix de la carte son, je me prends la tête car tout ça revient cher et je n'ai pas envie de faire du n'importe quoi.
En gros, j'en appelle à vos bon conseils car j'ai hâte d'utiliser cette carte son que j'ai choisi d'ailleurs grace à tout ce que j'ai lu sur Audiofanzine.
J'S.père que vous m'excuserez pour cette demande de conseils de novice.
J'aimerai participer à ce forum de manière "plus" musicale dans le futur, mais tout ça dépend de ma configuration hardware.