Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Help please!pas de son midi avec audiofile 24/96 sur windows 7

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 313 vues
  • 7 followers
1 Help please!pas de son midi avec audiofile 24/96 sur windows 7

Bonjour,

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.toujours est il,que j'ai besoin de vous.

je suis sur windows 7 32 bits,j'ai une audiofile 24/96.

et je n'arrive pas à lire les fichiers midi.j'ai telechargé la derniere version du pilote de la carte son,installé,desinstallé,meme formaté windows,rien n'y fait.

je pense que c'est du au pilote qui me semble "limite"je veux dire par là surement mal abouti.

Avez vous des conseils des choses à me demander pour essayer de regler cela?

J'ai des sequences à retoucher et à lire et là impossible.

je ne vois nulle part dans seven danhs les proprietes audio de chose a regler pour lire les fichiers midi.

windows media lance la lecture mais pas de son,winamp idem et vlc lui me dit:

un fichier banque de son(sf2)est necessaire pour la synthese midi....

 

merci d'avance icon_question.gif 

2

C'est tout simplement que le midi a proprement parlé de génère pas de son mais déclenche des sons.Tu ne dispose appartement pas des libérée de sons nécessaire.

essaye de lire tes fichier midi dans un logiciel comme Reaper

tu trouvera des infos sur la librairie SF2 pour vlc ici http://wiki.videolan.org/Midi

xxoioxx

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:29:25 ]

3

merci pour ta reponse.3il me semblait que pour lire un fichier midi nous n'avions rien à faire.Windows mettait ce qu'il fallait.J'ai meme essayé d'installer virtual sound canvas(qui apparait quand je fais un clic droit dans certains reglages du son mais rien)si je vais sur ton site en ligne j'ai bien le son du fichier midi,je vais essayer de telecharger ce sf2 dans un 1er temps,mais je pense que j'ai u probleme avec la carte son,dans les reglages je n'ai pas d'onglets midi qui apparait

4

bon une fois installé le sf2 ca marche dans vlc(mais alors quel son(saturation)

alors comment pourrais je faire pour pouvoir lire mes midis avec windows media par exemple ou winamp car avec eux pas de son.je dispose de virtual sound canvas mais rien n'y fait.et je pense que ca vient que dans le m-audio delta ou dans les reglages audio de windows je n'ai pas l'onglet pour dire a seven de lire les midi avec (je ne sais plus comment ca s'appelle (la sortie integree de windows)

desolé les termes technique me manquent

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 21:51:46 ]

5
Le son de VLC ne doit pas dépasser 100% sinon ça sature et ce n'est pas un bug.

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

6

oui exact je me suis rendu compte de cela en effet.j'espere donc que nous allons reussir a regler ce probleme je pense que c'est le synthetiseur midi qui n'apparait pas ou est mal configure quelque part pour cela que je n'ai pas de sons malgres que sound canvas apparaissent.

merci pour votre aide suis vraiment embette avec ce probleme

7
Là je ne peux plus aider, j'écoute les midi avec le lecteur "Parole 0.2.0.6" ...

GROOVEBOX MC-909 (ROLAND) + synthétiseur Origin (ARTURIA) + carte sonore AudioFire 12 (ECHO)

http://compositionsludovic.free.fr

8
Le probleme vient du fait que cette carte de son ne possède tout simplement pas de synthétiseur midi intégré. Il faut donc soit passer par un soft, soit par un expandeur externe.

Jebberz

9
Et il faut savoir aussi que M-Audio ne développe plus de drivers pour cette carte, et c'est bien dommage vu sa popularité. Si tu as mis le service pack 1 pour 7, il apparait des cracks, des bugs, voir des écrans bleus ... donc surtout ne pas installer cet update !
10

oui j'ai bien le service pack 1 sur seven.et ok il faut un soft.mais pourquoi alors je n'arrive pas a avoir de son avec sound canvas.le probleme est qu'a mon avis si je change de carte son,plus de probleme mais justement ca m'emeete ele me satisfait pleinement pour la mao .Alors je suis vraiment fouttu?c'est soit le pilote comme je disais soit un bug de seven avec cette carte :(