Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Le nouveau prix

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 1 029 vues
  • 1 follower
1 Le nouveau prix
Je crois que j'ai bien fais d'attendre un petit peu avant de m'acheter cette carte.
Le nouveau prix officiel est de 99 euros c'est écrit sur la page officielle
http://www.m-audio-france.com/index.php?do=products.main&ID=adf95efc30b88aba043fa8b83343bfb8

Je suis trop content.

Est-ce que ça veut dire que M-Audio nous sortira une carte encore mieux dans pas longtemps?

A+
Jérôme
2
Je crois surtout qu'ils s'alignent sur le prix de la emu 0404... :8)

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Deja aligné et mm mieux chez playback :bravo:
4
Quand je pense que thierry la vend 200 € d'occase :bravo:
5
Ouaip, on peut même la toucher à 85 €...
C'est quand même presque 50% du prix d'il y a deux semaines... :oo:
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
6

Citation : Prix neuf moyen : 91.29 €
Argus : 96.25 €


..."vendeurs cherchent pigeon. urgent." :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

7
:fache:
Putain ouai, là j'ai un peu les boules.A l'époque, c'est à dire à peu près 1 an, je l'ai eu pour 1900 frs, ou quelquechose comme ça.
Mais bon, si il fallait attendre à chaque fois qu'il y ai un nouveau produit qui sorte, alors bonjour l'évolution.Pour ma part, j'aimerais être compositeur de métier.
Et il faut dire que malgrès tout, c'est une bonne carte, et je ne regrette pas de l'avoir achetée.C'est un bon choix. :P:
8
Clair c'est blasant cette baisse de prix.. :((

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Certes, on ne peut attendre sans cesse la chute des prix sinon on ne fait plus rien mais ce qui me refroidi cans cette baisse, c'est qu'on en perd la valeur des choses ! Cette carte a pu passer de 289E a 85 E !! A 289E on aurais pu croire que le prix des materiaux, de la connectique ..etc... puisse etre de bonne facture ...
J'ai du mal a acheter quoi que ce soit de nouveau ... les marges sont tellement diverses .. on sait plus pour quoi on paye ...
Même topo pour les behringer thruth 2031 ! passées de 600E a 360.. voire moins
10

Citation : Mais bon, si il fallait attendre à chaque fois qu'il y ai un nouveau produit qui sorte, alors bonjour l'évolution.Pour ma part, j'aimerais être compositeur de métier.
Et il faut dire que malgrès tout, c'est une bonne carte, et je ne regrette pas de l'avoir achetée.C'est un bon choix ...



Le materiel ne fait pas le talent ... je sais car j'ai du bon materiel :((