Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Delta 44 + Delta 2496

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 349 vues
  • 1 follower
1 Delta 44 + Delta 2496
Bonjour,

Je dispose de 2 cartes M-audio, la Delta 44 et Audiophile 2496.
J'ai pu installer les deux cartes et les ai bien dans la rubrique H/w installed.
Par ailleurs sous mon logiciel d'enregistrement Cubase SX 2, j'ai configuré de manière à utilisé les drivers asio M-audio Delta panel et je trouve bien toutes les sorties et entrées de chacune des cartes.
Cependant malgrè la lecture des documentations, je ne parviens pas à comprendre comment les faire fonctionner ensemble.
Ma première question est :
Y-a-t-il une manipulation à effectuer pour désigner une des cartes comme la carte principale ?
Ma deuxième question est :
Est-ce que je peux enregistrer jusqu'à 8 pistes simultanément ?
(4 analog de la Delta 44 + 2 analog 2496 + 2 spdif 2496)
Ma troisième question est :
Est-ce que je dois configurer Cubase SX de manière à pouvoir enregistré des pistes à partir de ces deux cartes simultanément ?
en effet bien qu'ayant pris soin de faire le routing de chaque piste le plus sérieusement possible, je n'ai pas de signal sur les pistes en enregistrement, même quand j'essai de n'en enregistrer qu'une seule. Auparavant ne fonctionnant qu'avec la delta 2496 tout cela fonctionnait correctement sous Cubase SX 2.
J'ai même essayé la réinstallation des pilotes de la delta 2496 mais rien n'y fait (j'avais pris soin avant de désinstaller chacune des cartes) :((
Par avance je vous remercie. :(((
Do the right thing
2
Dans l'ecran config des cartes, as tu bien monter les volumes des pistes
avec sonar3 je ne touches a rien et j'ai juste a affecter la piste concernée a l'entrée voulue et cela roule tout seul :bravo:

Studiocreuse

3
En ce qui concerne les histoires de volumes ou de pistes "mutées", je n'ai pas de problème.
En fait j'ai effectué une installation complète sur un nouveau disque dur, sur le quel j'ai pris soin d'intaller Cubase SX 2 et sans crier victoire trop vite, il semble que maintenant cela fonctionne.
En fait dans mon histoire, je fonctionnais à l'origine avec uniquement l'audiophile et tout roulait. C'est après avoir installé par dessus la delta 44 et des plus-ins que cela a commencé à merder.
La morale de cette histoire est donc pour moi qu'il faut encore plus faire attention dans l'installation de nouveaux périfériques. Il va s'en dire que lorsqu'on fait évoluer son système audio, il faut mieux repartir sur des bases saines et donc tout ré-installer pour être sûr que cela roule. En ce qui concerne les plug-ins, je ressens la même chose, il faut mieux installer des plug-ins dont on est sûr du fonctionnement, plutôt que d'en empiler des tonnes et que cela ne marche pas.
Merci à l'attention que vous avez témoigné pour mon petit tracas. :bravo:
Do the right thing