Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Delta Audiophile 24/96
Photos
1/138
M-Audio Delta Audiophile 24/96

Carte son interne PCI/ISA de la marque M-Audio appartenant à la série Delta

Sujet Audiophile et amd ca marche bien?

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 1 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Audiophile et amd ca marche bien?
Hello tout le monde !

Je vois beaucoup de Pentium sur vos configs.

est-ce que l'audiophile marche bien avec un proc AMD (en l'occurence pour moi, un ahlon 1,3Ghz)
J'ai aussi une carte mère MSI KT7 Turbo 2A (ou ms-6330), chipset VIA.


cette carte me tente bien...
mais apparement ma config est susceptible...
(j'ai eu quelques déboires qu'avec la Terratec Dmx6fire qui est retournée gentiment en vitrine...)

A priori elle a l'air bien plus fiable (moins de fioritures, simple, précis et efficace)

vous me conseillez quoi? je la commande?

merci d'avance pour votre avis.

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
11
Salut bean
j'ai un AMD Tbird1200 sur une CM abit kg7(chip AMD760)
sur une audiophile 2496... ca marche du tonnere!!
la mienne je l'ai commandée chez http://www.univers-sons.fr/ je l'ai reçue en moins d'une semaine par chronopost :)
n'hesite pas mec!
++
12
Pour ma commande chez Thomann, je les ai appelé hier, et, après discussion, ils m'ont dit qu'ils allaient m'en renvoyer une aujourd'hui...
Reste à voir savoir si c'est pas des conneries... :??:
Pfff... Encore une bonne semaine à attendre! :((
13
Est ce qu'elle fonctionne sous Win millenium ?
Thanks
14
Chez hugoceps.com,l'audiophile vaut 242 euros,avec 2 ans de garantie! vu la difference de prix minime,c'est peut etre mieux de rester en france!!
15
Bon ca y est, apres quelques galeres avec ma banque, les 10 jours de livraison de Thomann, les vacances et quelques jours de galères d'install en suivant bien les conseils des differents forums, du dossier de psycom, de l'espace cubase...
j'arrive à faire tourner convenablement cette carte :bravo: :D:
(vstI et enregistrements fonctionnent a merveille dans nuendo avec une tres bonne latence.)
(chose que j'avais pas réussi avec la terratec!)

par contre, un problème persiste, qui pourrait devenir génant à la longue...
Suivant les plugins que je rajoute... j'obtiens des craquements...
en particulier le voicedesigner de steinberg,...et c'est énervant...
Ca vient d'où?

Aussi, je n'ai toujours pas résolu, le problème du son qui grésille sous "Director" à certains moments...

Ma config est propre...(enfin je crois)
j'ai un disque partitionné en 3.
sur c: win98, internet et tout le bordel...
sur d: tous mes docs (en fat 32)
sur e:win2000 en mode pc standard (ntfs) avec juste nuendo.(avec ts les derniers drivers ,chipset, carte graphique,carte son)
carte son sur IRQ10, graphique sur irq11

merci!!!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



16
Up!!!
je crois qu'il y a quelqu'un qui a la meme carte mere que moi... (Seb-s?)
dis moi ta carte elle est dans quel slot pci? et quel irq? et comment tu as configuré ton bios?

voila sinon toujours le meme probleme...

vstI +enregistrement super dans nuendo...

mais des que je mets le voicedesigner, c'est l'hécatombe...
et pourtant les jauges de performances ne bougent pas d'un poil...

je touche au but...
je n'abandonnerai pas, aidez moi pleeeeeeeeease!!!

:??:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



17
Mon audiophile est sur une soltek sl75kv2x, donc avec chipset via kt133 et ca marche impec, jamais aucun probleme. Le processeur est un duron 1200. Os win xp. (ca marchait deja bien avec 98se).

Au passage nombre de plantages sont du a la chaleur. J'ai eliminé des freeze intempestifs de windows en ajoutant un ventilo de boitier.
18
Et pour les craquement ca peut etre simplement que les buffers asio sont trop justes, dans ce cas les augmenter un peu (avec un peu plus de latence mais bon...)
19
Salut les gens,

Bon ben moi j'ai une terratec dmx 6 fire jvé la rendre passke trop de galères, j'ai tout essayé et j'ai toujours pleins de craquements, alors jvé m prendre la delta audiophile 24/96.

Comment j'ai un duron 650 avec Chipset VIA Apollo KT133 (VT8363/686A) ceux là même qui énervent pas mal de monde (dont moi), jvoulais savoir si ca marchait bien avec l'audiophile... Un avis kelkpart? ca fait un moins ke je galère avec les cartes sons, ma mpc prend la poussière ca me soule un peu là, trop de temps passé a bidouiller l'ordi et rien pour la zic arrfff.... une idée kelk'un???

Funkybean, tu t'en es sorti toi ?? :???:
20
Oui oui chez moi ca marche.
apres mise a jour du bios, réinstalllation de la bécane...(remettre les cartes pci, une par une et tester), une config propre sans internet...et mes logiciels de graphismes et bureautique.
(remarque:ca n'avait pas marché avec la terratec(mais j'ai abandonné au bout d'une semaine))

le seul truc qui me chagrine mais j'ai une soluce. c'est que pour les applis multimédias gourmandes en cpu(je crois que si je teste chez des gens qui ont une super config ca craquerait aussi), je suis obligé d'utiliser, ma vieille carte son qui cela dit cohabite bien (pour reprendre le cri d'amour du crapaud)...(c'est juste énervant parce que j'ai pas encore de table de mix,donc je cable et je décable))

mais ca y est je peux enregistrer, utiliser les vstI, et les plugs...etc...
le pied! :8) :bravo:

mais le chipset n'est pas innocent...(je pense)

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com