Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Audio

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 3 305 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Branchement Audio
J'envisage de me prendre cette carte a lire les avis on en dit que du bien
je me pose une question ou se trouve les entres analogique et les sortie? car vu la photo je vois pas
est ce en option?

il existe sur cette carte plein d'option si une personne peut m'expliquer l'interet de cest option et qu'est ce quel apporte?

ou peut on trouver la doc en français version pdf?

par avance merci
Afficher le sujet de la discussion
11
De base, quand on reçoit la carte, peut-on se brancher en jack 6.35 ou bien faut-il le cable en option? Merci.
12
Bonsoir,bien sur tu peux brancher en jack tout de suite.l'option te donnera une meilleur qualite normal en xlr.a+
13
Ok, j'avais un doute avec les différents adaptateurs en option...
14
En fait, il me semble (j'ai mis des mois à comprendre :lol: ) que la carte est livré d'origine avec une guirlande d'adaptateur qui comprend du RCA mais pas de Jack 6.35 :??:
15
Bonjour,

La conectique XLR permet-elle d'alimenter des micros statique en fantome?
Connaissez vous un endroit ou l'acheter pas trop cher: 58€ chez thomann quand même, pour une carte dont la qualité exige cette qualité...
16
Bonjour,

La conectique XLR permet-elle d'alimenter des micros statique en fantome?
Connaissez vous un endroit ou l'acheter pas trop cher: 58€ chez thomann quand même, pour une carte dont la qualité exige cette qualité...
17
Salut, savez vous si on peut utiliser les sorties adio en meme temps que les i/o adat et les i/o aes et i/o spdif en meme temps a 96khz?

merci
18

Je relance le sujet car je suis un peu perdu... Je suis depuis hier l'heureux possesseur de cette carte. J'ai l'option BO9632 XLR, je branche en sorties xlr mes enceintes monitoring, une entrée xlr pour le chant et l'autre pour la guitare, il me manque la solution pour brancher mon clavier en stéréo.

D'après ce que j'ai pu lire il me faudrait une carte d'extension à 150 euros (AEB4-I) !?

La carte est aussi livré avec une connection RCA a branché sur la broche 9 pins de la carte mais j'ai l'impression qu'il s'agit en fait d'une sortie stéréo. N'ayant pas le manuel en français, j'ai un peu de mal a tout comprendre... Pour la connection ADAT, si j'ai bien compris (?) elle doit être reliée a un convertisseur, ce qui voudrait dire que le convertisseur de la carte n'agirai pas sur sur ce type de branchement ?

Merci

19

Salut

L'option RME AI4S/192 AIO est parait il... meilleure que la AEB4-I au niveau des convertisseurs (verifie mes dires auprès d'un utilisateur de cette option)

https://www.thomann.de/fr/rme_ai4s_192_aio.htm

Les rca dont tu parles sont surement les spdif  entrées (blanc) et sorties (rouge) digital

Pour moi, non tu n'as pas besoin de convertisseur pour utilisé l'adat car la carte son fait office de convertisseur.

je pense être dans le vrai, mais vérifie quand même... mrgreen

 

 

Peace, Love, Unity and Having fun

20

pour le manuel en français tu va sur le site rme traduit via google direct

Peace, Love, Unity and Having fun