Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'insallation hdsp 9652

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 251 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'insallation hdsp 9652
Bonjour,
je viens d'acquerir une carte rme hdsp 9652,g une console yamaha 01v(avec une carte adat) et un pc (p4 3.2, 2G de ram)
g installer les drivers de la carte
qui est connecté a la 01v par l'adat1
ya du signal dans le mixer de la carte mais pas sur la 01v
tout est bien configurer,
mais ya pas de son et le "test du materiel", dans "son et perif audio" ,est négatif.Il me dit que le materiel ne peu pas lire les son et qu' il faut contacter le revendeur :(((

si ya qlq1 qui peu m'aider ,ca serai vraiment cool
merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je les ai reçues la semaine passée...
Au niveau des premières écoutes, le son est assez chaud.
Un rendu de basse très bon, pas besoin de sub.
Très bonne qualité audio.
Pour le reste, je pourrai t'en dire plus dans une ou deux semaines.

San
22
Merci

A suivre donc

:?:
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
23
Salut à tous je reprends ce sujet ..

j'ai installé ma carte HDSP9652 ce matin, quand je choisi le driver RME dans cubase mon pc reboote. Pire, j'ai donc essayé l'update téléchargée depuis le site de RME, le flashage de la carte plante et là mon pc reboot en permanence. J'ai fini par enlever la carte et la remettre sur un autre slot, j'ai tout réinstallé et ça recommence ....

Arghhhhhhhhhhhh HELP!
24
J'ai réussi à flasher la carte chez un ami, mais le problème se présente toujours de manière aléatoire, le pc reboot sans raisons...
25
26
QQ'un pourrait-il me passer les drivers d'origine ?
27
Je réponds à mes post... ça pourra servir peut-etre à quelqu'un un jour ....


Donc rien à faire ma carte version 1.3 avait une incompatiblité avec mon matériel et l'upgrade avec le dernier firmware là rendait plus instable (CF RME)

J'ai donc vendue la carte à qq'un pour qui cela fonctionnait bien et en ai racheté une nouvelle en verion 1.6 celle là et c'est que du bonheur.