Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'insallation hdsp 9652

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 236 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme d'insallation hdsp 9652
Bonjour,
je viens d'acquerir une carte rme hdsp 9652,g une console yamaha 01v(avec une carte adat) et un pc (p4 3.2, 2G de ram)
g installer les drivers de la carte
qui est connecté a la 01v par l'adat1
ya du signal dans le mixer de la carte mais pas sur la 01v
tout est bien configurer,
mais ya pas de son et le "test du materiel", dans "son et perif audio" ,est négatif.Il me dit que le materiel ne peu pas lire les son et qu' il faut contacter le revendeur :(((

si ya qlq1 qui peu m'aider ,ca serai vraiment cool
merci
2
Salut,

j'ai quasi la meme config que toi, et je dois dire que c'est infernal,.... quand ça marche :

Donc, faut d'abord verifier les signaux de synchro d'horloge :soit c'est la carte qui "synchronise" la 01v (au fait c'est une VII 96 la yam ?), soit elle est esclave.

moi la rme est esclave de la 01v96, et les 6 ADAT (3in-3out) sont calés en plus de la wordclock et du SPDIF. Ca nous fait un joli 26 voies in-out en 48khz (ou 44.1)

Donc, dans le tableau de bord de la RME, il te faut d'abord verifier que :
-> le Clock mode (en haut a droite) est auto sync, auquel cas la 01v doit etre en master !!!
-> dans le "syncCheck" l'adat doit etre "LOCK", s'il est en "no lock" c'est tout simplement que les cables optiques sont inversés ou defectueux

-> que le system clock soit synchro (celui de la table decide, soit 44.1, soit 48, ETC)

Quant à ce cher windows, il est pas très "fut fut" pour regler une RME, tu penses, 52 voies ! pour faire des cling, et tchung d'icones !

Bref,

bon, courage, et je te certifie, que qd ça tourne, C'EST INFERNAL !!!!!

a+


BTZ
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
3
Merci beaucoup
ca marche grave
4
Cette carte c' est de la balle !
5
6
Putain elle tue !
7
Vous me croirez pas mais avant j' avais une soudblaster 128 !
8
Ça fait une sacrée difference ! je vous le dis !
9
J' en peu plus !
10
Je joue mieux qu' Hendrix avec cette carte !