Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2003 à 14:29:15Hdsp 96/52 monitoring casque
Bonjour,
Jai une question a vous soumettre.
Voila je pense que je vais acquerir une hdsp96/52 et un convertisseur adi 8 ds mais il y a quand meme une question qui me travaille .Comment fait on pour avoir un monitoring casque lorsqu'il n'y a pas d'entree prevu a cette effet ?
Exact, ça coute 1000 balles mais fo savoir que ça te suprime une I/O Adat.
0
Pulk
6123
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
12Posté le 09/04/2003 à 10:13:27
C'est vrai mais apparemment notre ami n'a pas l'intention de ressortir de l'ordinateur après donc ça devrai être bon... bellyland, tu devrai quand même regarder si il n'y a pas des cartes plus adéquates à ce que tu veux faire, par exemple avec une entrée adat ( voir 2 ) mais 2 ou 4 sorties analogiques si tu n'a pas besoin des nombreuses sorties numériques de la rme...
0
Audiofanzine Football Club
funkakuchi
1293
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 09/04/2003 à 10:29:46
Salut bellyland
as tu vu la future carte RME, la 9632, ca serait exactement ce que tu cherches je pense, I/O stereo analogiques, un port ADAT et un MIDI...va voir sur rme-audio.de et ya meme une sortie casque !!!!
Bon je pense avoir trouve une carte intermediaire, une rme multiface....bon c'est certain c'est plus la meme chose mais c'est suffisament evolutif pour lui adjoindre un convertisseur plus tard.