Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hdsp 96/52 monitoring casque

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 712 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hdsp 96/52 monitoring casque
Bonjour,

Jai une question a vous soumettre.

Voila je pense que je vais acquerir une hdsp96/52 et un convertisseur adi 8 ds mais il y a quand meme une question qui me travaille :oo: .Comment fait on pour avoir un monitoring casque lorsqu'il n'y a pas d'entree prevu a cette effet ?

J'espere que vous pourrez m'aider.
Afficher le sujet de la discussion
11
Exact, ça coute 1000 balles mais fo savoir que ça te suprime une I/O Adat.
12
C'est vrai mais apparemment notre ami n'a pas l'intention de ressortir de l'ordinateur après donc ça devrai être bon... :clin: bellyland, tu devrai quand même regarder si il n'y a pas des cartes plus adéquates à ce que tu veux faire, par exemple avec une entrée adat ( voir 2 ) mais 2 ou 4 sorties analogiques si tu n'a pas besoin des nombreuses sorties numériques de la rme... :clin:
Audiofanzine Football Club
13
Salut bellyland

as tu vu la future carte RME, la 9632, ca serait exactement ce que tu cherches je pense, I/O stereo analogiques, un port ADAT et un MIDI...va voir sur rme-audio.de et ya meme une sortie casque !!!! :P:

a+
14
Merci pour vos reponses,

Bon je pense avoir trouve une carte intermediaire, une rme multiface....bon c'est certain c'est plus la meme chose mais c'est suffisament evolutif pour lui adjoindre un convertisseur plus tard.

A+