Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

PB taille de buffer ?

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 261 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB taille de buffer ?
Je viens de recevoir mon nouveau PC et une carte HDSP 9652 , l'install avec les drivers du site RME ce passe bien . Avec le CD (carte d'occaz.) impossible de trouver les drivers ??? :fache: donc allons sur le net ...

J'installe cubase et là le test de configuration audio ce passe mal !!! :???:
J'ignore et je teste quand même en rec comme en play tout ce passe nickel :???: :???:
Ayant une nouvelle bécane assez puissante je teste de le gaver de plug . Aprés être arrivé à 80 % de conso proc je me dis que je vais augmenter ma taille de buffer (vu que j'était à 256) à 2024 et la à mon plus grand étonnement la conso. proc augmente ????????????????? C'EST PAS POSSIBLE !!!! :non:

Quelqu'un as-t-il déjà eu ce problème ????

Merci d'avance
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tres spirituel...
Et ce manque de confiance m'atriste...
Sache toutefois qu'il y a une rubrique freeware dans audio fanzine, et puis qd tu payes un plug, tu l'utilises autant de fois que ton ordi te le permet tandis que pour avoir 10 compresseurs amek, et bien il faut en acheter 10... Et certain plugs ont beau etre (trés) chers, un compresseur de chez wave (pas le suite complete, hein) ça coute qd meme moins cher qu'une machine haut de gamme... Sans compter les cables, les patchs bantam et les revisions.
Donc, je repete, c'est pas le meme budget!
Mais bon j'aurais du mettre tout ça en hors sujet...

www.lesousmarin.net

12
J'ai relu ton premier post et y'a quelque chose qui me choque.

Après l'installation de cubase, au 1er lancement, il te demande de procéder à un test, mais ce test n'a pas de sens car il correspond au driver de ta carte son séléctionnée par défaut.
A toi d'ignorer ce test fait pour les carte exotiques.. et de paramétrer dans cubase le driver Asio HDSP. Et là plus de test ! et une latence minime que tu peux paramétrer.
13

Hors sujet :

Citation : Et certain plugs ont beau etre (trés) chers, un compresseur de chez wave (pas le suite complete, hein) ça coute qd meme moins cher qu'une machine haut de gamme...

C'est pas vraiment le même son non plus !

14

Hors sujet : :bravo:

Citation : en plus, ça sonne bien mieux au final

[autocitation]

www.lesousmarin.net