Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rme 9652+convertiseur+hd24

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rme 9652+convertiseur+hd24
Bonjour
je veus changer ma carte son pour une rme 9652 mais seulement je veus savoir si c'est bien adapté a mon materiel

j'ai un hd24 alesis
une mackie 24 fx
un p4 2.8 go avec 2mg de memoire

j'aimerai proceder de cette façon la rme9652 brancher au hd 24 en adat sortir du hd en analogique pour attaquer les entreés de la mackie
seulement voila je fais pas mal de sample je veus pouvoir avoir des entrés et sortie analogique pour y envoyer des sources externes alors je me demandé si je pouvez rajouter un convertiseur externe ad:an et an:ad a la rme du style ADI-8 QS / OctaMic II
plutot que d'acheter directemen la fire 800 que je veus pas car je veus un systeme en pci
ou esque le hd 24 peu faire office de convertiseur ???

et esque je n'aurais pas de galere pour syncroniser tout sa ???

voila merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai une carte son 9652 et 2 ADI-8 et j'ai aussi 1 HD-24 , avec les ADI on est vraiment un cran en-dessus impressionnant ...
A plusieurs on a fait un test en aveugle entre les convertos du HD-24 , des ADI et d'une motu 2408 :
- et bien les convertos des ADI sont sortis loin devant , dès qu'on passait sur l'ADI on avait l'impréssion d'enlever un voile sur le médium et le haut mid , la dynamique est aussi meilleure .

Je te conseille cette carte son qui est très bien et plus tard tu pourras évoluer vers des convertos de meilleure qualité ...
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
12
Ok ok merci a tous