Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie vers ampli ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 2 followers
1 Sortie vers ampli ?
Bonjour à tous. J'envisage d'acquérir cette carte pour effectuer des prises de son (16 pistes simultanées avec 01V96 + 2 I/O ADAT le tout vers Cubase 5). Mais j'ai beau regarder les caractéristiques, un point me chiffonne: relier la console à la carte, c'est OK. Mais ensuite ?... Pour entendre les données enregistrées (vers une chaine stéréo, par exemple, ou un ampli de monitoring), comment ça se passe ?

Merci pour vos éclaircissements.

fairway.fr, le site de mon groupe !

2
Salut, pas de sorties analogiques sur cette carte, trois sorties adat (3x8 pistes) et une sortie spdif stéréo.
l'équivalent chez RME avec une sortie stéréo analogique (assymétrique) c'est la Digiface.

Sinon, vu que tu as une 01v96, tu renvoies en adat ou en spdif à la 01v96 et c'est ta console que tu cable sur tes enceintes de monitoring non?
3
Merci pour la rapidité de ta réponse...

C'est bien ce que je pensais: c'est très embêtant, ça. Pour ta solution de renvoyer le signal vers la 01V, j'y ai pensé, mais le souci, c'est que tout ça deviens un peu trop compliqué pour moi.

cry

fairway.fr, le site de mon groupe !

4
Non, pas compliqué du tout, les cartes adat de la O1v ont une sortie ET une entrée non?

Donc tu enregistre tes 16 pistes dans cubase avec les sorties adat de la 01v qui rentrent dans la RME et pour mixer c'est l'inverse, tu ressort en adat de le RME dans les entrées adat de la 01v et tu bascule en mode "tape" ou je ne sais quel équivalent sur la 01v.

Ou au lieu de renvoyer toutes les pistes en séparé sur la console, tu mixes dans cubase et tu n'envoie que ton bus "master" stéréo soit en utilisant deux des huit pistes d'un adat soit en spdif si la 01v a une entrée spdif (il me semble...)
5
tu as aussi la possibilité d'ajouter une carte de  sortie analogique (rme AEB-4/O ou rme AEB-8/O), qui récupèrent le signal d'une sortie adat, sans le couper sur la hdsp 9652 bien sur.
tu as comme ça 4 ou 8 sorties analo dans le pc, pratique pour mixer en branchant directement les moniteurs...
après il faut voir si ça rentre dans ton budget...

jano