Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 18:01:18Y'a quoi avec la carte ?
Salut,
Je voudrais savoir ce qu'ils offrent en connectique avec la carte Hammerfall DSP HDSP 9652 ? Es ce qu'il y a les cables optiques ? Si oui, quelle longueurs ? De plus y'a t'il les sorties MIDI sans prendre d'options ?
Merci d'avance
2 cables TosLink de 1 m. La carte est fournie avec une E/S MIDI.
JM
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 22/12/2004 à 18:28:46
Dac merci ! 1 metre ils s'emmerdent pas !!!
Et c'est tout ce qu'il y a ???
Le coaxial on le branche où ?
0
Anonyme
9677
4Posté le 22/12/2004 à 18:52:52
C'est peut-être 1,5m !
Le coax, la synchro ADAT sont cablés via un cable épanoui relié à la carte par une SubD 9 points, le MIDI via une fiche mini MIDI dont je ne me souviens plus le nom.
JM
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/12/2004 à 19:10:19
Merci Jan, bon ben voilà c commandé en allemagne, plus K
0
Manium
411
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/12/2004 à 19:37:38
C'est deux entrées/sorties midi qui sont fournies via un petit éclaté.
0
kickouille
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/12/2004 à 21:19:22
Donc si on récapitule, il y a :
- la carte principale 9652
- la carte fille + le connecteur qui les relie (?)
- un éclaté D-SUB ------> 1 E/S SPDIF + synchro adat(DSUB)
- un éclaté "mini din" -----> 2 E/S MIDI
- 2 cables tos link d'1m50
- et une ptite doc en francais ?
0
Anonyme
9677
8Posté le 22/12/2004 à 22:15:28
Ouaip ! Exactement.
.
.
.
.
.
Sauf, comme d'hab', pour la doc en français, il est encore temps de te mettre à la langue de Shakespeare, ou celle de Goethe...
JM
0
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 16/01/2005 à 11:27:21
Citation : Donc si on récapitule, il y a :
- la carte principale 9652
- la carte fille + le connecteur qui les relie (?)
- un éclaté D-SUB ------> 1 E/S SPDIF + synchro adat(DSUB)
- un éclaté "mini din" -----> 2 E/S MIDI
- 2 cables tos link d'1m50
euh ca pose un pti souci ca non ? y a qu'une seule "entree" sub-D ce qui veut dire qu'il fau choisir entre la sortie s/pidf et l'entree sortie midi ??
ca ne m'arrange pas du tt parce que c'est les deux choz que je voulais utiliser ne pouvant pas encore m'offrir une table numerique
peu etre vaudrai t'il mieux se rabattre sur une digiface qui , avec le rack externe , permettrai de tt avoir sous la main ????
Non, le D-SUB (spdif + syncro) se branche sur la carte principale et le mini-din (midi) se branche sur la carte fille.
Donc tu as tout en meme temps......
La digiface c'est exactement la meme chose, mais tout est sur le rack externe, c vrai que c plus ergonomique.
digiface=hdsp9652 en rack, mais en plus cher aussi!