Sujet de la discussionPosté le 22/12/2004 à 18:01:18Y'a quoi avec la carte ?
Salut,
Je voudrais savoir ce qu'ils offrent en connectique avec la carte Hammerfall DSP HDSP 9652 ? Es ce qu'il y a les cables optiques ? Si oui, quelle longueurs ? De plus y'a t'il les sorties MIDI sans prendre d'options ?
Merci d'avance
Le coax, la synchro ADAT sont cablés via un cable épanoui relié à la carte par une SubD 9 points, le MIDI via une fiche mini MIDI dont je ne me souviens plus le nom.
Donc si on récapitule, il y a :
- la carte principale 9652
- la carte fille + le connecteur qui les relie (?)
- un éclaté D-SUB ------> 1 E/S SPDIF + synchro adat(DSUB)
- un éclaté "mini din" -----> 2 E/S MIDI
- 2 cables tos link d'1m50
- et une ptite doc en francais ?
Citation : Donc si on récapitule, il y a :
- la carte principale 9652
- la carte fille + le connecteur qui les relie (?)
- un éclaté D-SUB ------> 1 E/S SPDIF + synchro adat(DSUB)
- un éclaté "mini din" -----> 2 E/S MIDI
- 2 cables tos link d'1m50
euh ca pose un pti souci ca non ? y a qu'une seule "entree" sub-D ce qui veut dire qu'il fau choisir entre la sortie s/pidf et l'entree sortie midi ??
ca ne m'arrange pas du tt parce que c'est les deux choz que je voulais utiliser ne pouvant pas encore m'offrir une table numerique
peu etre vaudrai t'il mieux se rabattre sur une digiface qui , avec le rack externe , permettrai de tt avoir sous la main ????
Non, le D-SUB (spdif + syncro) se branche sur la carte principale et le mini-din (midi) se branche sur la carte fille.
Donc tu as tout en meme temps......
La digiface c'est exactement la meme chose, mais tout est sur le rack externe, c vrai que c plus ergonomique.
digiface=hdsp9652 en rack, mais en plus cher aussi!