Sujet Windows XP ne reconnait pas la carte son
- 42 réponses
- 4 participants
- 1 426 vues
- 5 followers
moreeg
Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?
(avec la terratec 22 biensur )
terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
Doc cyco
Reactive ton chip audio et choisi le qd tu veux faire une conversation audio dans le panneau de configuration, le reste du temps laisse le desactivé. C un peu chiant pck faut cabler ton chip sur ton ampli aussi, ce qui suppose que ton ampli doit avoir 2 entrées, ou que tu debranche et rebranche a chaque foi. Apres fous ton micro aussi sur le "in" du chip et fais a l'ancienne.
C'est ce que je fais, c'est un peu chiant mais c'est tous ce que j'ai trouvé, et je pense que c'est tout ce qu'on peu faire !
J'espere avoir été a peu près clair, sinon n'hesite pas !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Doc cyco
T'a bien un preamp entre micro et entré ?
moreeg
moreeg
Doc cyco
pagorn
j sui tro fort
pago le bricolo de la terraco!
vous avez du bol que pour tripper j ai fai ecouter le son de ma gratte(que j venai juste d acheter) a un pote sur msn!!
j me souvenai pu commen j avai fai! mai je lavai fai!
hihi
En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...
Doc cyco
moreeg
j'avoue tu as la puissance
Oui j'ai bien mis les bons, et tu arrives a faire le test du matériel pour le micro?
Doc cyco
- < Liste des sujets
- Charte