Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 22
Photos
1/15
Terratec Producer Phase 22

Sujet Windows XP ne reconnait pas la carte son

• 42 réponses
  • 4 participants
  • 1 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Windows XP ne reconnait pas la carte son
Bonjour,

Est-ce normal que lorsque tous les pilotes sont installés, que l'entrée et sortie son est bien effective (les prises de son dans les séquenceurs marchent bien, et les sorties sons aussi), est-ce normal que le panneau de configuration de windows meme ne reconnaisse pas le matériel et n'enregistre aucun son? Ou encore que les activités extra-musicales dépendantes de windows comme la conversation audio sur msn et autres ne marchent pas non plus?

(avec la terratec 22 biensur :) )

terratec phase 22, windows xp version familiale, tous les pilotes du cd installés, voila. Et quand je vais dans le panneau de configuration==>son et périphériques audio==>test du matériel, la, pas de son qui ressort.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok, je crois que je viens de comprendre j'ai eu le meme pb en voulant brancher un micro sur ma terratec pour faire conversation audio sur msn. Le pb avec la terratec, c'est qu'en dehors d'un sequenceur (style cubase , ou reason comme toi) si tu veux avoir du signal d'entré il faut que tu te mettent sur analog in (dans le control panel), mais alors a ce moment ... ba t'a plus tous les autres son de windows (donc pas le retour de conversation), t'as que ton entrée ! En resumé c'est la merde pour ca, mais j'ai trouvé une solution ki n'est pas plus pratique que ça mais ki marche :

Reactive ton chip audio et choisi le qd tu veux faire une conversation audio dans le panneau de configuration, le reste du temps laisse le desactivé. C un peu chiant pck faut cabler ton chip sur ton ampli aussi, ce qui suppose que ton ampli doit avoir 2 entrées, ou que tu debranche et rebranche a chaque foi. Apres fous ton micro aussi sur le "in" du chip et fais a l'ancienne.

C'est ce que je fais, c'est un peu chiant mais c'est tous ce que j'ai trouvé, et je pense que c'est tout ce qu'on peu faire !

J'espere avoir été a peu près clair, sinon n'hesite pas !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

22
On y reflechi avec pag , c peut etre possible ! on fait des test on te tien au courant.

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

23
Bon ba on a reussi avec la phase 22, ca marche en fait mais on ne peux pas avoir de retour.
T'a bien un preamp entre micro et entré ?

24
Oui, j'ai un préamp avec un micro en entrée.
25
Ca marché alors, donc il faut configurer en analog in ok, je vous remercie pour la solution, :bravo: . je vais essayer tt de suite
26
Dans panneau de configuration --> son et peripheriques audios --> onglet audio t'a bien mis les bon en lecture et enregistrement ?

27
Et ouiiiii c es grace a qui??? :mdr:

j sui tro fort :bravo:
pago le bricolo de la terraco!

vous avez du bol que pour tripper j ai fai ecouter le son de ma gratte(que j venai juste d acheter) a un pote sur msn!!

j me souvenai pu commen j avai fai! mai je lavai fai!
hihi :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

28
Non tu doit rester en wave sinon t'aura pas ton interlocuteur, donc toi tu ne t'entend pas dans ton systeme d'ecoute mais lui t'entend. Et en restant sur wave tu l'entend lui ... OKOK ?

29
:mdr:

j'avoue tu as la puissance :clin:

Oui j'ai bien mis les bons, et tu arrives a faire le test du matériel pour le micro?
30
Oui