Communauté Phase 28
- 46 réponses
- 17 participants
- 2 456 vues
- 17 followers
DamM
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/04/2005 à 19:00:12Communauté Phase 28
Voici un SUPER FORUM sur lequel on essaie de se créer une communauté regroupant des possesseurs de la Pase 28 et afin de créer une centre d'entraide, le mode d'emploi étant en anglais ou en allemand... lol!!... Donc allez vous y inscrire, si vous voulez ET pour aider les autres, ET pour découvrir ensemble toutes les fonctionalités de cette carte ET pour agrandir son effectifs pour que naisse une vrai convivialité entre les différents utilisateurs et le nouveaux venus!!!...
Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Freak Boy
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 24/07/2005 à 17:29:11
Mr iceberg
Ouais il me semble que c'est du gros foutage de gueule ça
Moi c'est le MIDI qui ne fonctionne pas avec ma carte, pas de signal dans cubase, rien, alors je suis obligé de me servir de ma carte audio de base comme interface midi par son port joystick et réglé les sortie vers la phase 28 Je comprend pas pourquoi je n'ai pas de Signal...
Compliquée cette carte
Ouais il me semble que c'est du gros foutage de gueule ça
Moi c'est le MIDI qui ne fonctionne pas avec ma carte, pas de signal dans cubase, rien, alors je suis obligé de me servir de ma carte audio de base comme interface midi par son port joystick et réglé les sortie vers la phase 28 Je comprend pas pourquoi je n'ai pas de Signal...
Compliquée cette carte
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 24/07/2005 à 22:29:08
Ce qui me gonfle, c'est que tu peux pas assigner plus de deux sorties sous xp. avec acid pro et des trucs comme ça ça le fait mais si tu veux par exemple envoyer dans les 2 et 3 sous n'importe quel lecteur ça va paaaaaaaaaas!
Loutbi
The Loncin Sessions
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 25/07/2005 à 12:18:02
Personnelement, je n'ai jamais eu aucun problèmes avec cette carte son. Je sais utiliser les prises midis ainsi que les sorties.
Mais il est vrai que on ne sait pas utiliser simultanément un bus de sortie pour une application utilisant l'Asio et un autre pour Winamp par exemple. Mais je pense que c'est la faute à l'Asio ça. Donc un problème qu'on retrouve sur toutes les cartes sons valables.
Je trouve que cette carte son fonctionne très très bien et je n'ai jmais eu à m'en plaindre.
Mais il est vrai que on ne sait pas utiliser simultanément un bus de sortie pour une application utilisant l'Asio et un autre pour Winamp par exemple. Mais je pense que c'est la faute à l'Asio ça. Donc un problème qu'on retrouve sur toutes les cartes sons valables.
Je trouve que cette carte son fonctionne très très bien et je n'ai jmais eu à m'en plaindre.
Fade out again
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 27/07/2005 à 19:33:06
De plus elle ressort unequalité sonore franchement correct. J'enregistre sur un tascam 24 pistes numérique et le le fait de repasser ton mix sur le pc via la phase 28 tu ressort vachement plus clair plutot cool pour le prix de la bébette et quand t'as pas les moyens d'investir dans du pro tools et un gros mac G5 (j'en rêve)
je pense qu'avant de gueuller sur le matos, apprenons déjà à s"en servir et configurer nos bécannes
je pense qu'avant de gueuller sur le matos, apprenons déjà à s"en servir et configurer nos bécannes
Loutbi
Phip
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 02/08/2005 à 18:29:58
Terrateciens, Terratectiennes bonjour
pour le lecteur cd il suffit de mettre le controleur disque sur lequel ton cd est connecté en mode DMA et non pas PIO
@ +
pour le lecteur cd il suffit de mettre le controleur disque sur lequel ton cd est connecté en mode DMA et non pas PIO
@ +
Martis Prod
2631
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/08/2005 à 18:35:07
C'est pas con ça!!!!!!!!!!!
bon, j'essaye tout de suite
bon, j'essaye tout de suite
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 07/08/2005 à 05:09:20
REDIS CA TOUT DE SUITE SI T ES UN HOMME
sérieux, si tu peux m'explique, moi pauvre novice le mode du lecteur CD
sérieux, si tu peux m'explique, moi pauvre novice le mode du lecteur CD
Loutbi
Phip
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 07/08/2005 à 11:20:40
Oublie la configuration de ta carte dans un premier temps
va dans ton panneau de configuration sous windows (là ou tu visualises l'ensemble des periphériques de ton ordi )
- clique sur Controleur ATA/IDE
- sélectionne le contrôleur ou est connecté ton Lecteur CD
- choisis l'onglet paramètres Avancés
- dans mode te transfert active DMA
redémarre ta machine et voilou voila
va dans ton panneau de configuration sous windows (là ou tu visualises l'ensemble des periphériques de ton ordi )
- clique sur Controleur ATA/IDE
- sélectionne le contrôleur ou est connecté ton Lecteur CD
- choisis l'onglet paramètres Avancés
- dans mode te transfert active DMA
redémarre ta machine et voilou voila
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 09/08/2005 à 23:32:00
Rahhh lovely je l'aime ce mec!!!! Phil t'es géant. dire que sa fait des moi que je galère avec mes clis sur mon lecteur et lui qui s'pointe et qui te dis hop dma et pi voilà. merci encore, j'ai encore mon graveur qui est en primaire qui fait des merdes mais je pense que je vais trouver l'affaire! non mais les gars y faut lui faire plein des bizous à lui!
Loutbi
whiskaychaton
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 09/08/2005 à 23:32:33
Pardon c'est phip!
Loutbi
- < Liste des sujets
- Charte