Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Terratec Producer Phase 28
Photos
1/7
Terratec Producer Phase 28

Sujet Communauté Phase 28

  • 46 réponses
  • 17 participants
  • 2 440 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Communauté Phase 28
Voici un SUPER FORUM sur lequel on essaie de se créer une communauté regroupant des possesseurs de la Pase 28 et afin de créer une centre d'entraide, le mode d'emploi étant en anglais ou en allemand... lol!!... Donc allez vous y inscrire, si vous voulez ET pour aider les autres, ET pour découvrir ensemble toutes les fonctionalités de cette carte ET pour agrandir son effectifs pour que naisse une vrai convivialité entre les différents utilisateurs et le nouveaux venus!!!...

Soyez nombreux a joindre la caummunauté des terratiens en phase 28!!! ^_^
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci bien! :clin:
La musique, c'est du bruit qui pense...oo0OO¤°°***''' http://www.myspace.com/damsound
42
Salut a vous .
J'ai des souci avec ma carte donc j'ai un pc XP sp2 1GO ram et je ne sais pas comment brancher les sorties pour avoir du son en stereo.
car quand je branche sur out1 y'a que un cote qui fonctionne.

Donc si quelqu'un peu me dire comment les brancher et quel cable utilise pour les banchement se serai bien?

ET aussi pour savoir comment brancher un micro car comme le casque ya que un cote qui marche.
merci a vous
43
Bah j'ai envie de te répondre....RTFM, c'est écrit dedans, les entrées et sorties de la phase 28 sont MONO !!! Forcement, si tu branche qu'une seule des voies, ca marche que d'un côté. La sortie stéréo de ta carte, c'est la sortie 1 pour la gauche et la 2 pour la droite...Compliqué hein? :bravo:

Il te faut donc un câble Double Jack Mono -> euh...bah je sais pas ce que tu veux brancher dessus, donc Jack stereo, ou RCA, que sais-je... :???:

Sinon attention, les entrées de la phase sont des entrées LIGNE, pas micro, donc un micro dessus ca risque de pas très bien fonctionner... :non:

Je me répète mais tout ça c'est écrit dans le manuel et dans une 10aine de posts, avant de poser la question cherche 5 min...
44
Merci mec j'ai essaye
Si en meme temps tu peux me conseille sur un console de mix genre un 8 piste de bonne qualite ce serai gentil

Je mets du temps a repondre car j'ai pas acces souvent a initernet mais je vous remercie tous :bravo:
45
Un table analogique de bonne qualité? Plein, mais alors plein tu en trouveras ou on pourra t'en conseiller.
Tout dépend déjà de ton budget, de l'utilisation que tu comptes en faire (pour t'amuser, pour travailler à la maison, pour faire du son pro...) et du type de son que tu fais et surtout de tes oreilles!!
Chaque marque a ses points positifs et négatifs mais le prix est malheureusement souvent un indicatif.
46
Bjr , je cherche à acheter une bonne carte son pour enregistrer corectement la voix de ma fifille ( elle a fait partie de la maîtrise des choeurs de l'Opéra de Lyon).J'ai actuellement une soundblaster Live , une daube quoi!
J'hésite entre la phase 28,la M-Audio Delta Audiophile 24/96,la M-Audio Delta Audiophile 192.
Que me conseillez vous?
Autre question: est ce que ces cartes peuvent lire du midi ou faut il un expandeur à part ( ou une autre carte son)?
merci
47
Le gris avantage de la phase 28 c'est son nombre de sortie (8 analogiques et 1 numérique). Elle est très bien pour les racks virtuels comme reason ou tu peux assigner tes sorties en fonctions de tes machines.
Elle enregistre en 24 bits 96 khz en analogique et 192 khz en numérique.
Elle a de bon convertisseur, des préamplis, supporte les processseurs 64 bits (ce qui peut aider quand on enregistre en 24 bits 192 khz avec une faible latence : gourmand en ressources)

Très bon rapport/qualité prix (220€) pour le nombre de sorties. 6 de + que l'audiophile 192 pour 30€ de +.

Citation : Autre question: est ce que ces cartes peuvent lire du midi ou faut il un expandeur à part ( ou une autre carte son)?



Si tu lis du midi dans un séquenceur, il te faudra une banque de son en wav. Il n'y a pas de soundfonts intégrés à la carte comme sur les sound blaster.

--