Equivalent ne Firewire/USB/thunderbolt
- 33 réponses
- 7 participants
- 5 602 vues
- 7 followers
del_poolp
Savez vous si il y a un equivalent en version portable (USB/firewire/thunderbolt) ... Je cheche une interface audio avec le maximum d'entree ligne et utilisable avec un portable ?
Merci
KaeRZed
L'Orion est très joli... Très classe.. A priori très puissant..
Mais : quel prix ?
Et.. 32 E/S (donc 64 canaux) à 192 KHz sur de l'USB ?? Ça passe ??
srak
Mais : quel prix ?
Un peu moins de 2500 €
Et.. 32 E/S (donc 64 canaux) à 192 KHz sur de l'USB ?? Ça passe ??
D'après les premiers retours des utilisateurs, il y aurait encore quelques soucis avec les drivers. Il faut utiliser des tailles de buffers assez conséquentes pour ne pas avoir de craquements (et donc des latences...).
Certains d'entre eux ont opté pour une carte MADI supplémentaire pour squizer le problème.
KaeRZed
Ouaip... 2500€ plus une carte MADI, ça commence à chiffrer sévère...
srak
Sans compter que s'ils ne sont pas des manches, ils arriveront à pondre un driver digne de ce nom.
Ebony and Ivory...
[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 12:52:08 ]
KaeRZed
Hors sujet :
Je ne me permettrais pas d'émettre le moindre doute sur la qualité des produits Antelope.
(et les produits AVID, travaillant sur Cubase, ça me laisse un peu indifférent...)C'est juste que, mettre plus de 2500€ dans une carte son... Ben ça ne rentre pas dans mon budget...
Je ne possède qu'un modeste Home Studio strictement personnel....
srak
Oeuf corse! Tous les home studios n'ont pas besoin de 32 I/O mais pour un studio semi pro voir pro, la solution est financièrement intéressante (et mobile)
misticalitk
Vévé
Mais de fait, c'est une carte qui est un peu grosse pour du home studio.
KaeRZed
Citation de Vévé :
c'est une carte qui est un peu grosse pour du home studio.
Et pourtant... 32 entrées, c'est pile poil ce que possède ma Spirit Studio 16 et je n'en ai pas en trop !!
- < Liste des sujets
- Charte