Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU 24i/o PCI Express
Photos
1/105
MOTU 24i/o PCI Express

Carte son PCIe de la marque MOTU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Equivalent ne Firewire/USB/thunderbolt

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 602 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Equivalent ne Firewire/USB/thunderbolt
Bonjour,
Savez vous si il y a un equivalent en version portable (USB/firewire/thunderbolt) ... Je cheche une interface audio avec le maximum d'entree ligne et utilisable avec un portable ?

Merci ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
ok
22

L'Orion est très joli... Très classe.. A priori très puissant..

Mais : quel prix ?

Et.. 32 E/S (donc 64 canaux) à 192 KHz sur de l'USB ?? Ça passe ??

eek

23
Citation :
Mais : quel prix ?

Un peu moins de 2500 €

Citation :
Et.. 32 E/S (donc 64 canaux) à 192 KHz sur de l'USB ?? Ça passe ??

D'après les premiers retours des utilisateurs, il y aurait encore quelques soucis avec les drivers. Il faut utiliser des tailles de buffers assez conséquentes pour ne pas avoir de craquements (et donc des latences...).
Certains d'entre eux ont opté pour une carte MADI supplémentaire pour squizer le problème.
24

Ouaip... 2500€ plus une carte MADI, ça commence à chiffrer sévère... eek

25
AMHA, pour 32 I/O avec une horloge Antelope, le rapport qualité/prix reste intéressant comparé à une config identique chez AVID.

Sans compter que s'ils ne sont pas des manches, ils arriveront à pondre un driver digne de ce nom.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 12:52:08 ]

26

Hors sujet :

Je ne me permettrais pas d'émettre le moindre doute sur la qualité des produits Antelope.
(et les produits AVID, travaillant sur Cubase, ça me laisse un peu indifférent...)

C'est juste que, mettre plus de 2500€ dans une carte son... Ben ça ne rentre pas dans mon budget...
Je ne possède qu'un modeste Home Studio strictement personnel....

mrgreen

27
x
Hors sujet :
Oeuf corse! Tous les home studios n'ont pas besoin de 32 I/O mais pour un studio semi pro voir pro, la solution est financièrement intéressante (et mobile)
28
moi je vais regarder analysé et apres je verrai
29
C'est difficile de se faire une opinion car il n'y a pas beaucoup de retour sur af pour l'orion.
Mais de fait, c'est une carte qui est un peu grosse pour du home studio.
30

Citation de Vévé :

c'est une carte qui est un peu grosse pour du home studio.

Et pourtant... 32 entrées, c'est pile poil ce que possède ma Spirit Studio 16 et je n'en ai pas en trop !!  mrgreen