Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Sujet Des avis sur cette carte PCMCIA ?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 662 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des avis sur cette carte PCMCIA ?
Salut,

Je voulais avoir des avis sur cette carte.
Qualité du son ?
Qualité des drivers ?
...
Afficher le sujet de la discussion
21
Côté midi j'utilise une interface midi-usb de chez M-audio (50 €).

Pas de latence en utilisant des instru vst... (je passe par l'ASIO)
22
He ben, en effet, rapport qualité prix, ya pa mieux, bien sur la connectique ne vaut pas une carte pro, ou une carte en fire wire semi pro, mais le son est au rendez-vous.

un bon conseil, commence tous tes projets musicaux en asio avec un format 48 000 hz et 16 bit (au minimum, 24 bit ce serait encore mieux), parce que moi je jongle encore avec les drivers pour mes anciens projets et mes nouveaux dont la résolution des anciens samples a 44100 hz n'est pas supporté par la carte avec mon logiciel (sonar 4pe).

sinon la carte est facile a installer, ultra conpacte, et ultra fonctionnelle !!!
bref, un coup dur pour les cartes pro, lourdes et avec des fils, des prises electriques...

bonne annee et bonne utilisation !
23
Pibox, pour ton probleme de parasite lorsque tu es branché sur secteur, un adaptateur sans terre devrait solutionner ça.
deja evoqué ici dans d'autres topic... si tu as le courage de chercher :)
24
Merci Zandko! :P: J'ai effectivement vu un topic parlant de ce problème ailleurs. Je vais tenter la solution de l'adaptateur sans terre et éviter les jours avec orages... ou trouver une autre solution...

Mais par contre, je n'ai toujours pas trouvé l'origine de mon problème avec le midi interne. Je n'arrive pas à jouer en midi mon synthétiseur interne sans une latence d'au moins 30 ms... :( (pour les VSTi et les synthétiseurs externe - midi out, c'est ok).

Pibox
25
Salut Pibox

Bon je suis producteur aussi bien en France qu'au States et ils ont tous hallucinés quand ils ont vu que je tafer en solution portable avec une creative !!

et bien on les emmmm....!!!
si tu taf le son aussi bien avec sonar que cubase .... ya pas de soucis sauf l'histoire des sf2 !!!

J'utilise Sonar 5 P.E et t'auras beau faire tous les reglages possibles avec ton logiciel hote t'auras toujours une latence si t'utilise tes banks direct avec ta creative !!

le plus simple pour toi (solution adopté pour moi ! )c'est d'utiliser (et j'en ai testé pas mal des softs!!) VSampler qui va gerer tes banks sans soucis et sans ( ou presque )de latence :

t'installe vsampler, il ensuite reconu comme un instru virtuel tu le charge , t'ouvre ses proprietés et tu "open" ta bank
tranquille !!!

j'espere que çà t'auras aidé car je me suis inscrit expré pour te repondre ! !

choa les gars !!! :bravo:
http://www.myspace.com/zoakajeezo

http://www.sonarfrance.com/index.php
26
:P: salut bon deja j suis prevenus vu les posts mais marche t elle avec orion synapse :?: car cest vrai qu elle a des avantages ! j la veux irre pro chable reproche"" styles l utiliser avec n importe quelle logiciels, vst 's aucun buzz ,pouvoir l utiliser avec un clavier maitre a loccaz une mise a jour gratuite du constructeur... en un mot c est une globe trotters que j cherche :clin: :fleche: si vous avez une autre carte a proposer (plus chere surement) j suis a lecoute ! bonne journee ou ... :8)
27
Salut à tous.
j'hésite entre cette carte et la audigy video auditor qui est à 80euros au lieu de 300 sur cd dscount.
J'y connais rien du tout, ce que je veux c'est juste pouvoir enregistrer une gratte et avoir un son correct, mais avec un budget limité.Cette carte n'a pas l'air mal vu son prix mais en ce qui concerne la video editor, la promotion est quand même alléchante.
voila donc si quelqu'un peut m'aider à choisir...
Merci
28

Hors sujet : il y a un avis pas top à consulter ici

Citation : la promotion est quand même alléchante


je ne l'ai vu nulle part à 300 €, maxi 200 et elle est même à 75 chez rdc, donc les promos sur des tarifs gonflés :?!:

29
Oui je l'avais vu mais je voulais un autre avis.
je vais pas prendre de risque et prendre la notebook.
Merci pour la rapidité de ta réponse