Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook
Photos
1/10
Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS Notebook

Sujet Des avis sur cette carte PCMCIA ?

  • 28 réponses
  • 13 participants
  • 3 661 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des avis sur cette carte PCMCIA ?
Salut,

Je voulais avoir des avis sur cette carte.
Qualité du son ?
Qualité des drivers ?
...
2
Des possesseurs de cette carte ?
A part la echo Indigo il y a ren d'autre et cette dernière dont je ne doute pas de la meilleure qualité possède moins de fonctionnalités pour quasiment le double du prix (Indigo I/O).
3
Pas d'avis ?
Bon ben je l'ai achetée ! :pong: :pong: :pong:
4
... Et alors, tu peux faire part de ton expérience maintenant.... :bravo:

Ca donne quoi?
Parce que sur papier, ça à l'air d'être un monstre(24 bits, 96kHz... à quoi ça sert 96kHz???)... Comme d'hab chez creative quoi!
5
Ca fait 3 jours que j'oublie de la récupérer chez mon agent immobilier qui réceptionne mes colis en journée... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Sinon jette un oeil ici :
http://www.tomshardware.fr/articleav.php?IdArticle=831&NumPage=1

Ce qui est pas mal c'est compte tenu de son prix 104€ fdpin chez Cdiscount, je n'aurai pas de mal à la changer dans 1 an quand y aura d'autres de choses de mieux. Tu changes plus facilement de carte quand elle coute 100€ que 1000€.
6
Ton papier a quand même l'air vachement orienté DVD et autres...
Dès que tu penses à la récupérer, tu pourrais faire un petit compte rendu ? (stabilité, latence, qualité sonore ... En gros, est-elle utilisable pour faire de la musique ou est-ce un gadget?).

Merci!! :clin:
7
Voici quelques mois que j'utilise cette carte sur mon portable pour une utilisation essentiellement musicale et j'en suis vraiment très content. Facilité d'installation, aucun problème de stabilité, la latence est de 4 ms avec Cubase (à 2 ms, des bruits parasites apparaissent).

En revanche, je n'ai pas d'élément de comparaison : j'utilisais auparavant la carte intégrée de mon ordinateur...
8
Peux-tu m'en dire un peu plus sur ton utilisation?
Tu t'en sers pour enregistrer, juste utiliser des instruments virtuels? tu enregistre le signal de ta carte sur un appareil externe (utilisation que je projette de faire)?

Citation : la latence est de 4 ms

Ca c'est un bon point...

Citation : En revanche, je n'ai pas d'élément de comparaison : j'utilisais auparavant la carte intégrée de mon ordinateur...


Rassure-moi : le son est meilleur qu'avant quand même ? :mdr:
9
Ben alors? Y a plus personne pour répondre? :???:
10
Bon...
Si le oui l'emporte, ça veut dire que cette carte vaut le coup... Vous pensez que c'est un bon critère?
(ceci n'est pas un up... :mdr: )