Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EMU 1616m+ABLETON LIVE

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 088 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion EMU 1616m+ABLETON LIVE
Salut a tous
j'ai un petit probleme quand je veux utiliser live et les effets de la carte
Quand je met le EMUpowerFX sur une piste le son ressort passer a la moulinette et pourtant il n'y a encore aucun effet charger dedant je vous dis pas quand je commence a en mettre CARNAGE,alors que ca marche tres bien si je met les effets directement dans le PatchMix DSP
j'ai essayer de jouer sur la latence de telecharger de nouveau drivers de la carte,ca deconne toujour mais ya du mieux
donc est ce que c'est un prob de drivers ableton ou bien que les effets de la carte ne marche que ds le patchmix dsp?????

TCHAO merci

:???: :???: :???:
2
J'ai le meme probleme.
Dans la config par defaut le son clique.Si tu active le render mode et le buffer dans les preferences ça marche nickel mais l'occupation du cpu grimpe directement à 80%...pas de solution pour l'instant.
3
4
Bordel de bordel c'est ou et dans quoi t'on "extrabuffer" et "render mode".
ca serai cool merci
5
Pages 72 et 73 :
http://www.emu.com/support/files/storage/1616_1.81_(FR).pdf
Dans l'onglet preference ( petite fleche en haut à droite)
6
Bon ca marche quand je pars sur un nouveau projet mais ca deconne toujour avec mon live qui est deja construis
7
(c'est le topic idéal)

Bonjour à tous!

J'utilise Live 5 depuis plus d'un mois et j'ai amélioré ma config PC avec l'acquisition d'une carte-son que vous connaissez, la 1616M.

Mais j'ai un énorme problème: j'arrive à lire tous types de sons (mp3, wave, ...) sans soucis mais quand je me lance sur Live 5, je n'ai plus AUCUN son. :8O:

Mes réglages dans le séquenceur software:
> Audio > Périphérique audio > Type de pilote: Asio
Taille mémoire tampon: 2200 samples
Latence de sortie: 50.3 ms
Latence d'entrée: 51.6 ms
Source d'horloge: internal

Je tiens à préciser aussi que pour être sûr de ne pas avoir de son, je lance un set déjà existant: les vu-mètres de chaque piste et de la piste master montrent que le son est bien là mais je n'entend absolument RIEN. :??:

Merci d'avance pour vos réponses.

:D: VE :D:
8
Dans type de pilote tu devrait voir E-MU Asio, pas seulement Asio
9
Ton problème réside dans la configuration Patchmix et dans la config de sortie de Ableton...

en premier, créé une piste Asio out sur ton patchmix
en second, démarre Ableton, va dans configuration Audio, config de sortie, puis valide les sorties...

ça devrait marcher.
10