Ma carte son plante l'ordi (?)
- 69 réponses
- 9 participants
- 4 812 vues
- 7 followers
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/04/2008 à 13:34:40Ma carte son plante l'ordi (?)
Dart > c'est ce que je vais faire,vendre la Aardvark pour une autre.
Je n'ai besoin que de 1 I/O stereo.
J'avais vu trop grand lors de cette achat,j'y connaissais rien et comme un con j'ai acheté cher pour etre sur d'avoir bon...
Pour adat,j'ai dans la partie "hardware" du paneau de control >
IN > Analog ou Adat > je peux cocher celui que je veux,c'est pas grisé
OUT > Toslink ou Adat > idem
il y a aussi dans la partie I/O level du paneu de control
>Adat midi time code generator > on ou off > que je peux aussi selectioner.
Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir,mais c'est tous ce que j'ai trouvé.
Sinon donne moi plus de precisions...
Je n'ai besoin que de 1 I/O stereo.
J'avais vu trop grand lors de cette achat,j'y connaissais rien et comme un con j'ai acheté cher pour etre sur d'avoir bon...
Pour adat,j'ai dans la partie "hardware" du paneau de control >
IN > Analog ou Adat > je peux cocher celui que je veux,c'est pas grisé
OUT > Toslink ou Adat > idem
il y a aussi dans la partie I/O level du paneu de control
>Adat midi time code generator > on ou off > que je peux aussi selectioner.
Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir,mais c'est tous ce que j'ai trouvé.
Sinon donne moi plus de precisions...
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 16/04/2008 à 13:39:16
Smark > merci pour ta proposition sur msn mais je prefere ne rien toucher,j'y connais rien...
Anonyme
3670
22 Posté le 16/04/2008 à 14:05:04
Ben je vais pas tout re expliquer hein ;) moi je te dis que cette carte devrai marcher et je te propose ,du moment que tu as bien un PC pour internet, et ton PC mao dans la meme piece ,de te guider en live ..c est pas sorcier je t assure , y en pas pour des heures et ton PC ne risque rien ..mais bon si tu preferes vendre ..acheter une carte firewire qui peux fortement te poser les memes problemes d attribution d IRq voir d incompatiblitee de chipset firewire
a toi de voir en tous cas ma proposition tient toujours ;) no problem
a toi de voir en tous cas ma proposition tient toujours ;) no problem
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 16/04/2008 à 14:13:48
Vincent si tu étais sur la Belgique (je ne sais si tu y reviens de temps en temps?) on pourrait tester ça chez moi. Sans ça, c'est un peu galère...
Je vais rarement en Espagne faire mes courses!
Je vais rarement en Espagne faire mes courses!
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 16/04/2008 à 14:25:24
Vincent je t'ai envoyé un MP.
Anonyme
250
25 Posté le 17/04/2008 à 13:30:39
Rolala le flip!
Je viens de commander ma nouvelle config basée sur du Core 2 Duo E8400 (WinXP SP2) et j'ai également une Aardvark Direct pro 24/96!
Purée, si je me retape des problèmes d'incompatibilité comme à l'époque de ma Presonus Firebox, je sens que j'vais devenir fou
Je viens de commander ma nouvelle config basée sur du Core 2 Duo E8400 (WinXP SP2) et j'ai également une Aardvark Direct pro 24/96!
Purée, si je me retape des problèmes d'incompatibilité comme à l'époque de ma Presonus Firebox, je sens que j'vais devenir fou
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 17/04/2008 à 13:34:42
Salut Hail....
Tiens nous au courent et bonne chance...
Tiens nous au courent et bonne chance...
Anonyme
250
27 Posté le 23/04/2008 à 20:36:02
Config reçue aujourd'hui, un vrai ptit monstre de puissance, mais windows ne reconnait absolument pas l'Aardvark direct pro 24/96.
J'ai tenté le coup sur les 3 slots PCI dont je dispose, rien à faire...
Si une âme charitable veut bien m'aider...
Avec le nombre de projets que je dois rendre d'ici mai, on peut dire que je suis dans la merde
J'ai tenté le coup sur les 3 slots PCI dont je dispose, rien à faire...
Si une âme charitable veut bien m'aider...
Avec le nombre de projets que je dois rendre d'ici mai, on peut dire que je suis dans la merde
dart
9797
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 23/04/2008 à 20:57:58
Ben écoutes moi j'ai une Aardvark 20/20+ et elle tourne sans prob sous XP avec un dual core.
Alors soit tu as un prob d'incompatibilité lié à ton core2duo mais j'en doute... Ou alors avec ton OS. Tu as XP ou Vista?
Dernière chose : tu as bien les derniers drivers et ils sont bien compatibles avec ton OS? J'imagine que oui.
Alors soit tu as un prob d'incompatibilité lié à ton core2duo mais j'en doute... Ou alors avec ton OS. Tu as XP ou Vista?
Dernière chose : tu as bien les derniers drivers et ils sont bien compatibles avec ton OS? J'imagine que oui.
Anonyme
250
29 Posté le 23/04/2008 à 21:09:41
Je tourne sous WinTrust2.0, c'est un Windows XP SP2 en version allégée, donc exactement le même. Mon Aardvark tournait sur ce système via mon ancien PC.
Les drivers Aardvark sont les derniers en date.
Donc oui, là je comprends vraiment pas, le voyant lumineux du boitier Aardvark est bien allumée, signe que le bus PCI l'alimente comme il faut, mais Windows ne la détecte pas du tout et lorsque je lance le driver, il me dit qu'aucune carte Aardvark n'est installée.
Restons calme...
Les drivers Aardvark sont les derniers en date.
Donc oui, là je comprends vraiment pas, le voyant lumineux du boitier Aardvark est bien allumée, signe que le bus PCI l'alimente comme il faut, mais Windows ne la détecte pas du tout et lorsque je lance le driver, il me dit qu'aucune carte Aardvark n'est installée.
Restons calme...
dzan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 10/04/2009 à 12:30:25
Salut, Vincent
Eventuellement une piste...
Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message
pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.
Eventuellement une piste...
Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.
voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message
pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.
- < Liste des sujets
- Charte