Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Aardvark Aark 24
Photos
1/15
Aardvark Aark 24

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Aardvark

Ma carte son plante l'ordi (?)

• 69 réponses
  • 9 participants
  • 4 812 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Ma carte son plante l'ordi (?)
Dart > c'est ce que je vais faire,vendre la Aardvark pour une autre.
Je n'ai besoin que de 1 I/O stereo.
J'avais vu trop grand lors de cette achat,j'y connaissais rien et comme un con j'ai acheté cher pour etre sur d'avoir bon... :oops:

Pour adat,j'ai dans la partie "hardware" du paneau de control >

IN > Analog ou Adat > je peux cocher celui que je veux,c'est pas grisé
OUT > Toslink ou Adat > idem

il y a aussi dans la partie I/O level du paneu de control
>Adat midi time code generator > on ou off > que je peux aussi selectioner.

Je ne sais pas si c'est ca que tu voulais savoir,mais c'est tous ce que j'ai trouvé.
Sinon donne moi plus de precisions...
Afficher le sujet de la discussion
21
Smark > merci pour ta proposition sur msn mais je prefere ne rien toucher,j'y connais rien... :oops:
22
Ben je vais pas tout re expliquer hein ;) moi je te dis que cette carte devrai marcher et je te propose ,du moment que tu as bien un PC pour internet, et ton PC mao dans la meme piece ,de te guider en live ..c est pas sorcier je t assure , y en pas pour des heures et ton PC ne risque rien ..mais bon si tu preferes vendre ..acheter une carte firewire qui peux fortement te poser les memes problemes d attribution d IRq :surpris: voir d incompatiblitee de chipset firewire :pleure: :noidea:

a toi de voir en tous cas ma proposition tient toujours ;) no problem
23
Vincent si tu étais sur la Belgique (je ne sais si tu y reviens de temps en temps?) on pourrait tester ça chez moi. Sans ça, c'est un peu galère...

Je vais rarement en Espagne faire mes courses! :lol:

24
Vincent je t'ai envoyé un MP. :)

25
Rolala le flip!

Je viens de commander ma nouvelle config basée sur du Core 2 Duo E8400 (WinXP SP2) et j'ai également une Aardvark Direct pro 24/96!

Purée, si je me retape des problèmes d'incompatibilité comme à l'époque de ma Presonus Firebox, je sens que j'vais devenir fou :(
26
Salut Hail.... :coucou:

Tiens nous au courent et bonne chance...
27
Config reçue aujourd'hui, un vrai ptit monstre de puissance, mais windows ne reconnait absolument pas l'Aardvark direct pro 24/96.

J'ai tenté le coup sur les 3 slots PCI dont je dispose, rien à faire...

Si une âme charitable veut bien m'aider...

Avec le nombre de projets que je dois rendre d'ici mai, on peut dire que je suis dans la merde :|
28
Ben écoutes moi j'ai une Aardvark 20/20+ et elle tourne sans prob sous XP avec un dual core.

Alors soit tu as un prob d'incompatibilité lié à ton core2duo mais j'en doute... Ou alors avec ton OS. Tu as XP ou Vista?

Dernière chose : tu as bien les derniers drivers et ils sont bien compatibles avec ton OS? J'imagine que oui.

29
Je tourne sous WinTrust2.0, c'est un Windows XP SP2 en version allégée, donc exactement le même. Mon Aardvark tournait sur ce système via mon ancien PC.

Les drivers Aardvark sont les derniers en date.

Donc oui, là je comprends vraiment pas, le voyant lumineux du boitier Aardvark est bien allumée, signe que le bus PCI l'alimente comme il faut, mais Windows ne la détecte pas du tout et lorsque je lance le driver, il me dit qu'aucune carte Aardvark n'est installée.

Restons calme... :lol: :furieux:
30
Salut, Vincent

Eventuellement une piste...

Un pote qui avait la même carte AARK 20/20+, ma dit que cela pourrait venir de la tension du buse PCI qui a changé avec les années en fonction des cartes mère.

voir le lien
http://www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3

Je voulais juste dire que j'ai une carte mère pratiquement identiquement à la tienne Asus P4P800-E Deluxe , et que j'ai aussi eu le même message

pci bus efficiency,je me retrouve avec un "medium" au lieu d'un "high"....quand elle ne se met pas en "error". par contre mon PC ne ma pas planté.