Inca 88-E.band
- 99 réponses
- 24 participants
- 6 030 vues
- 4 followers
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2003 à 15:21:11Inca 88-E.band
J viens de recevoir le clone de l'inca 088 ,la e.band
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€.
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€.
Funki22
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
41 Posté le 26/03/2003 à 09:45:47
En réponse à FREDERIC 1 le technicien de la hotline france de AUDIOTRAk m'a dit avoir aiguillé un client vers une carte EGOSYS suite à une demande de connection de 2 INCA 88
au sein d'un meme PC. Il semble que concernant l'INCA 88 ce ne soit pas possible et comme L'ANDA est à peu de chose pres basée sur L'INCA... Le pessimisme est de mise ... Malgré tout le techno m'a dit qu'ils stoppaient AUDIOTRAK pour ne plus s'occuper d'
EGOSYS donc méfiance...
As-tu posé la question à THOMANN qui dit assurer la Hotline de l'ANDA ?? Je pense qu'ils ne demandent pas mieux que d'en vendre 2 au lieu d' 1 donc je pense qu'ils sauront répondre à ce sujet, non ???
J'espere avoir pu t'aider.
au sein d'un meme PC. Il semble que concernant l'INCA 88 ce ne soit pas possible et comme L'ANDA est à peu de chose pres basée sur L'INCA... Le pessimisme est de mise ... Malgré tout le techno m'a dit qu'ils stoppaient AUDIOTRAK pour ne plus s'occuper d'
EGOSYS donc méfiance...
As-tu posé la question à THOMANN qui dit assurer la Hotline de l'ANDA ?? Je pense qu'ils ne demandent pas mieux que d'en vendre 2 au lieu d' 1 donc je pense qu'ils sauront répondre à ce sujet, non ???
J'espere avoir pu t'aider.
Frederic.1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 26/03/2003 à 17:52:23
Reponse de thomann
NON !!!!!!!
NON !!!!!!!
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 27/03/2003 à 19:48:44
Excusez moi d'être un peu hors sujet mais j'aimerais savoir comment ça ce passe au niveau de la tva chez thomman ?
Il faut payer les 16 % allemand ou ils vendent hors taxe et après on paye la tva en france (comme c'est le cas pour les pays hors CEE) ?
Il me semblait que l'on avait le choix de payer la TVA que l'on souhaite lorsque l'on achete en CEE mais je préfère me renseigner pour éviter de la payer 2 fois .
Ce serait vraiment cool si qqun qui à déja commandé la bas pouvait me renseigner
Merci beaucoup
Il faut payer les 16 % allemand ou ils vendent hors taxe et après on paye la tva en france (comme c'est le cas pour les pays hors CEE) ?
Il me semblait que l'on avait le choix de payer la TVA que l'on souhaite lorsque l'on achete en CEE mais je préfère me renseigner pour éviter de la payer 2 fois .
Ce serait vraiment cool si qqun qui à déja commandé la bas pouvait me renseigner
Merci beaucoup
Frederic.1
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
44 Posté le 28/03/2003 à 15:11:09
Chez thomann les prix sont TTC avec la tva Allemande tu ne payera que le port en supplement
tu peut meme faire du contre remboursement pour les petits colis mais tu auras plus de frais de port
voila
tu peut meme faire du contre remboursement pour les petits colis mais tu auras plus de frais de port
voila
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 08/04/2003 à 13:29:15
Salut,
Je remonte le post car cette carte me botte bien:
1- parce que j'ai besoin une carte avec 2 entrées midi,
2- parce que je possède une ISIS avec tous ses inconvénients
3- BUDGET !!!
Ce qui me fait peur, c'est de me faire enc*** une fois de plus comme pour l'achat de l'ISIS il y a deux ans... car cette carte (E.band) a l'air d'être faite avec du matos en fin de vie (pas de 24/96 par exemple).
Si quelqu'un peut m'affirmer que cette carte survivra dans un home-studio amateur pour plus de six mois (avant que les drivers PC ne changent radicalement ou que les MAC reviennent d'outre-tombe , par exemple...) , alors je craquerais sur l'E.band.
merci!
mrwaw
Je remonte le post car cette carte me botte bien:
1- parce que j'ai besoin une carte avec 2 entrées midi,
2- parce que je possède une ISIS avec tous ses inconvénients
3- BUDGET !!!
Ce qui me fait peur, c'est de me faire enc*** une fois de plus comme pour l'achat de l'ISIS il y a deux ans... car cette carte (E.band) a l'air d'être faite avec du matos en fin de vie (pas de 24/96 par exemple).
Si quelqu'un peut m'affirmer que cette carte survivra dans un home-studio amateur pour plus de six mois (avant que les drivers PC ne changent radicalement ou que les MAC reviennent d'outre-tombe , par exemple...) , alors je craquerais sur l'E.band.
merci!
mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 08/04/2003 à 18:34:05
Voila, j'veut un ANDA!!!!!! Mais j'ai un pitit soucis. Mon Pc sera-t-il assez costaud?
Voila ma config:
CM QDI BrillantX1S (chip Intel) (CM assez vieille)
P III 560Mhz
256Mo de SDRam
Voila, j'atends vos réponses.
Merci les gars.
Voila ma config:
CM QDI BrillantX1S (chip Intel) (CM assez vieille)
P III 560Mhz
256Mo de SDRam
Voila, j'atends vos réponses.
Merci les gars.
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
47 Posté le 08/04/2003 à 21:58:31
Je fais tourné ma Inca 88 sur un HP Kayak XA PIII 550, 512 Mo de ram, Win XP PRo sans aucun soucis. Je te conseil de gonfler un peu ta ram surtout si tu utilises Win XP !
Avec les bon drivers tu ne devrais pas avoir de pble
Avec les bon drivers tu ne devrais pas avoir de pble
S@m
Mrwaw
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 14/04/2003 à 13:27:09
Heu... en fouillant le net j'ai trouvé un communiqué de Audiotrack... inquiétant:
Important note about the socalled "Audiotrak Inca 88 OEM"
Since September 3rd 2002, there is a 8-channel audiocard with breakout box and MIDI interface on the market, which is sold as "Audiotrak Inca 88 OEM". Published product speicifications and pictures imply customers, that they get an up-to-date INCA88 from Audiotrak. This is not true!
The regular product that hides in this "Audiotrak Inca 88 OEM" offer is actually an audiocard called "AnDA.008", which was specially designed for the audio systems producer e.band. Basically the AnDA.008 and the Audiotrak INCA88 have the same origin, but both cards are not compatible, anyway!
AnDA.008 was produced as a special order for e.band's audio turnkey systems and it was never designed to be used as standalone audio card in common PC systems. For this reason Audiotrak disassociates from using the AnDA.008 in PC systems, that are not made by e.band. Every kind of support for the AnDA.008 audiocard is excluded.
Audiotrak wants to express, that the AnDA.008 audiocard is not compatible to the current Audiotrak INCA88 audiocard or its drivers!
AnDA.008 can't be installed at all or correctly with INCA88 drivers and may cause several performance problems. This is in contrast with the actual INCA88, which is running on Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000 and Windows XP without any restrictions.
Furthermore the AnDA.008 may lead to an unstable system on mainboards with chipsets other than INTEL or AMD. The present INCA88 however is compatible with all currently used chipsets from INTEL, AMD, VIA, ALi, SiS and NVidia.
Both cards can be distinguished from each other very easily. The AnDA.008 shows an e.band label on the PCI card instead of the INCA88, which shows the Audiotrak logo. The AnDA.008 breakout box is branded with the e.band logo and offers an silver coloured frontpanel instead of INCA88's breakout box panel, which is orange.
Every kind of support for the AnDA.008 is out of question.
We advice buyers of the AnDA.008 to contact the seller of this card in case of questions, problems or support requests.
Info où intox? les deux cartes sont elles bien compatibles...?
mrwaw
Important note about the socalled "Audiotrak Inca 88 OEM"
Since September 3rd 2002, there is a 8-channel audiocard with breakout box and MIDI interface on the market, which is sold as "Audiotrak Inca 88 OEM". Published product speicifications and pictures imply customers, that they get an up-to-date INCA88 from Audiotrak. This is not true!
The regular product that hides in this "Audiotrak Inca 88 OEM" offer is actually an audiocard called "AnDA.008", which was specially designed for the audio systems producer e.band. Basically the AnDA.008 and the Audiotrak INCA88 have the same origin, but both cards are not compatible, anyway!
AnDA.008 was produced as a special order for e.band's audio turnkey systems and it was never designed to be used as standalone audio card in common PC systems. For this reason Audiotrak disassociates from using the AnDA.008 in PC systems, that are not made by e.band. Every kind of support for the AnDA.008 audiocard is excluded.
Audiotrak wants to express, that the AnDA.008 audiocard is not compatible to the current Audiotrak INCA88 audiocard or its drivers!
AnDA.008 can't be installed at all or correctly with INCA88 drivers and may cause several performance problems. This is in contrast with the actual INCA88, which is running on Windows 98SE, Windows ME, Windows 2000 and Windows XP without any restrictions.
Furthermore the AnDA.008 may lead to an unstable system on mainboards with chipsets other than INTEL or AMD. The present INCA88 however is compatible with all currently used chipsets from INTEL, AMD, VIA, ALi, SiS and NVidia.
Both cards can be distinguished from each other very easily. The AnDA.008 shows an e.band label on the PCI card instead of the INCA88, which shows the Audiotrak logo. The AnDA.008 breakout box is branded with the e.band logo and offers an silver coloured frontpanel instead of INCA88's breakout box panel, which is orange.
Every kind of support for the AnDA.008 is out of question.
We advice buyers of the AnDA.008 to contact the seller of this card in case of questions, problems or support requests.
Info où intox? les deux cartes sont elles bien compatibles...?
mrwaw
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 14/04/2003 à 13:33:42
Je confirme pour l'avoir installé:
les drivers de l'inca88 sont compatibles à 100% avec l'ANDA... ya pas de bugs
les drivers de l'inca88 sont compatibles à 100% avec l'ANDA... ya pas de bugs
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 14/04/2003 à 13:39:26
Vu que l'anda est moins chère que l'inca... il doit se jouer une gueguerre commerciale sur ces deux produits. Moi j'ai aucuns soucis avec et sur PC avec les drivers de l'inca88 vers.3.6
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
- < Liste des sujets
- Charte