Inca 88-E.band
- 99 réponses
- 24 participants
- 6 029 vues
- 4 followers
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/02/2003 à 15:21:11Inca 88-E.band
J viens de recevoir le clone de l'inca 088 ,la e.band
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€.
les drivers de chez audiotrak fonctionnent pour le clone
thomann donne le cd audiotrak avec la carte.
on retrouve les performances annoncés(3ms sous cubaz)
l installation c est fait sans aucun probleme,tres simplement.
meme si ce n est pas du 24 bits 96khz(mais du 20bits 48khz), je la recommande a tout ceux ki non pas les moyens d acheter une carte son a 800€ .
8 entrées 8sorties ,2 midi in 2 midi out.1 coaxial 1 optique.
avec deux entrées préamplifiés.
pour seulement 150€.
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 14/04/2003 à 13:40:39
Vu que l'anda est moins chère que l'inca... il doit se jouer une gueguerre commerciale sur ces deux produits. Moi j'ai aucuns soucis avec et sur PC avec les drivers de l'inca88 vers.3.6
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
bb3
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 15/04/2003 à 22:15:50
Bonjour à tous.
Je suis mouveau sur le forum. J'ai suivi vos discussions et j'attend dans la semaine
une E.Band (Anda.008) commandée chez Thomann.
Après avoir lu les derniers messages et leur lot d' info/intox(?) j'ai quand même une petite apréhension (ai-je bien fait d'opter por Anda plutot que Inca???)
Ma config. PC :
PII 350Mhz - 128Mo - Carte mère Abit BH6 - Adaptec SCSI UW40 - lecteur/graveur/disques durs SCSI - Carte graphique ATI proRage
Je pense que de toute façon ca ne peut pas être pire qu'avec ma Guillemot Home Studio2Pro... (+d'1 seconde de latence pour un Vst.i et aucun driver Asio disponible...).
Je vous tiens au courant de mon expérience (je croise les doigts pour qu'elle soit positive).
Si vous avez d'autres bons tuyaux matos & prix...
@+
BB3
Je suis mouveau sur le forum. J'ai suivi vos discussions et j'attend dans la semaine
une E.Band (Anda.008) commandée chez Thomann.
Après avoir lu les derniers messages et leur lot d' info/intox(?) j'ai quand même une petite apréhension (ai-je bien fait d'opter por Anda plutot que Inca???)
Ma config. PC :
PII 350Mhz - 128Mo - Carte mère Abit BH6 - Adaptec SCSI UW40 - lecteur/graveur/disques durs SCSI - Carte graphique ATI proRage
Je pense que de toute façon ca ne peut pas être pire qu'avec ma Guillemot Home Studio2Pro... (+d'1 seconde de latence pour un Vst.i et aucun driver Asio disponible...).
Je vous tiens au courant de mon expérience (je croise les doigts pour qu'elle soit positive).
Si vous avez d'autres bons tuyaux matos & prix...
@+
BB3
Badsnail
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
53 Posté le 15/04/2003 à 22:20:27
Arrêter de poser les même questions!!!
cette carte est identique à l'inca88. LES DRIVERS POUR L'INCA88 FONCTIONNENT PARFAITEMENT.
Y a pas de soucis c'est une trés bonne carte
cette carte est identique à l'inca88. LES DRIVERS POUR L'INCA88 FONCTIONNENT PARFAITEMENT.
Y a pas de soucis c'est une trés bonne carte
Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..
sampabs
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 15/04/2003 à 22:42:05
Ça m'interesse que tu nous dises bb3 comment ça tourne sur ta bécane quand tu l'auras installé.
S@m
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 16/04/2003 à 10:26:40
Je comfirme ke cette carte est exellente .
ca fait plusieurs mois ke je l ai et je n ai aucun prbs.
l inca et la anda sont fabrikés par la meme usine ,des drvs de l anda sont donc adaptés
pour l inca.
le communiké d audiotrak sert a decredibilisé l inca,c est juste une tactik commercial.
y a pas d info mais ke de l intox de leur part.voila tout.
maitenant un p2 a 350mhz ne sera peut etre pas assez puissant pour faire tourner certains
soft a plein régime ca risk d etre un peu limite.
et si ta configue te convient,l inca ne te posera pas de prbs.
avant de l acheter,as tu bien regarder la compatibilité avec le chipset de ta carte mere?
ca fait plusieurs mois ke je l ai et je n ai aucun prbs.
l inca et la anda sont fabrikés par la meme usine ,des drvs de l anda sont donc adaptés
pour l inca.
le communiké d audiotrak sert a decredibilisé l inca,c est juste une tactik commercial.
y a pas d info mais ke de l intox de leur part.voila tout.
maitenant un p2 a 350mhz ne sera peut etre pas assez puissant pour faire tourner certains
soft a plein régime ca risk d etre un peu limite.
et si ta configue te convient,l inca ne te posera pas de prbs.
avant de l acheter,as tu bien regarder la compatibilité avec le chipset de ta carte mere?
Anonyme
521410
56 Posté le 16/04/2003 à 11:02:00
Je peux verifier ou la compatibilité avec ma carte mere????
Anonyme
813
58 Posté le 16/04/2003 à 11:43:28
Ca je ne pensse pas car ils n'y connaissent pas grand chose en matiere de compatibilité...
J'ai eu le fameux type de thomann au telephone, celui qui parle francais, et je confirme qu'il est super simpat...Mais en matiere de compatibilité et informatique il ne savait pas quoi me dire...il etait obligé d'appeller un pote a lui pour lui demander.J'ai testé tous les tests possibles et inimaginables pour ma carte son et elle ne fonctionne pas, enfin sans craquements...donc je l'ai renvoyée pour qu'ils la testent sinon je demande le remboursement et je reprends ma vieille isis qui fonctionnait parfaitement et avec qui je n'avais jamais eu aucun probleme contrairement a cette carte.
J'ai eu le fameux type de thomann au telephone, celui qui parle francais, et je confirme qu'il est super simpat...Mais en matiere de compatibilité et informatique il ne savait pas quoi me dire...il etait obligé d'appeller un pote a lui pour lui demander.J'ai testé tous les tests possibles et inimaginables pour ma carte son et elle ne fonctionne pas, enfin sans craquements...donc je l'ai renvoyée pour qu'ils la testent sinon je demande le remboursement et je reprends ma vieille isis qui fonctionnait parfaitement et avec qui je n'avais jamais eu aucun probleme contrairement a cette carte.
Jazzy-D
1234
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 16/04/2003 à 11:59:39
Citation : Je peux verifier ou la compatibilité avec ma carte mere????
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir pris mon temps pour faire ce post
Tu trouvera ton bonheur ICI https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=15281&idsearch=28670
Et voila
Musicalement vôtre...
http://gifsmaniac.free.fr/musique/musiciens/musicien004.gif border="0" />
Jazzy-D™
Jazzy-D™
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 16/04/2003 à 12:47:42
Franchemant pat,tu déconnes reprendre la isis c est comme si tu me disais
ke tu preferes reprendre ta vielle 504 a la place de la 307 ke tu viens de t acheter.
j ai plus de crakement tout tourne nickel chez moi.
si t as toujours la k7s5a,la isis tu pourras pas l installer.
elles ne sont pas compatibles.
ke tu preferes reprendre ta vielle 504 a la place de la 307 ke tu viens de t acheter.
j ai plus de crakement tout tourne nickel chez moi.
si t as toujours la k7s5a,la isis tu pourras pas l installer.
elles ne sont pas compatibles.
- < Liste des sujets
- Charte