Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E.Band Anda.008
Photos
1/1
E.Band Anda.008

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E.Band

OSKOUUUR gros buzz pendant l'enregistrement :furieux:

• 22 réponses
  • 2 participants
  • 1 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion OSKOUUUR gros buzz pendant l'enregistrement :furieux:
ça y est! j'ai installé ma carte, sur le 5 eme port PCI, et avec les pilotes fournis par yannou, qui sont les 3.60 (impossible d'installer 3.61!) gloria allelujah, j'ai des prises de son de contrebasse à faire, tiens, je vais essayer avec 2 micros plutôt que la cellule, puisqu'avec ma nouvelle carte je peux! et bien non! au bout d'un delai qui va de quelques secondes à 1 minute et demie, un gros, énorme buzz apparait, mettant fin à l'enregistrement. Sauvegarde possible, lecture impossible tant que j'ai pas redémarré, et plus aucun truc audio ne marche. Précision: le buzz change d'octave en fonction de la taille de buffers de la carte (latence), et est audible tant que cubase est lancé. Ah, j'ai oublié l'épisode où le buzz aparaissait dès que je lançait cubase (5.03).
Je me dis, problème d'initialisation de la carte. Redémarrage, plusieurs essais plusieurs fois, pareil Ptêt un problème de compatibilité avec ma vieille SB live, pourtant désactivée? je la vire. Eh ben c'est pareil encore
Allez, encore un truc? réinstaller windows par dessus, sans formatage.Eh ben j'ai pu enregistrer 2mn! et puis après...
Aidez moi!!!! formater et tout ré-installer ça peut marcher?ou alors c'est m'emmerder pour rien? quelqu'un a t'il eu ce problème et l'a résolu?
ah puis autre chose aussi mon PC a 2 OS, win 2k pour la musique, win 98 pour le reste. J'ai essayé sous 98: dès que je lance un cubase (5.0 ou sx) écran bleu
NB: posté aussi sur le forum inca 88
Afficher le sujet de la discussion
21
Dit elle est encore ramenable au vendeur ton anda??? chez thomann t'as 30 jours je crois non ;)??? sinon balle la, prends une delta 1010 lt, t'auras pas le rack mais pas les emmerdes non plus...
22
Ce que je voulais dire, je suis sous XP, Pc à interface de configuration et d 'energie avancée (ACPI). Dans ma carte mere j ai le APIC qui est sur desactivé, est ce que je peux l activé sans etre obligé de formater ?
23
Non, je ne peux pas la renvoyer, je l'ai achetée d'occase. Au moment où je me décidais à en acheter une chez Thomann, ils ne l'avaient plus en stock, ni des E-band, ne des Audiotrak. Bon, mais maintenant que ça marche...