Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Sujet Coupler 2 emu 1820m

  • 39 réponses
  • 13 participants
  • 3 309 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Coupler 2 emu 1820m
J' ai acheté 2 emu 1820m pour les coupler de sorte à pouvoir enregister 16 pistes en meme temps (grosse batterie)
Probleme:je n'ai qu'une carte son sur 2 qui sort du son
Comment faire marcher les 2 en meme temps
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci de cette intervention d'une grand utilité qui renseigne tres bien les gens sur le probleme posé. :o:
22
Je suis le premier concerné a avoir acheté une carte qui est de loin professionnelle.... et dire que j'enregistré avec une audiophile qui m'apporté plus de satisfaction que cette merde avec des pseudo DSP...
23
C'est cool. On peut reparler des E-MU maintenant ? Non parce qu'on est quand meme sur un mailing forum E-MU 1820 là.
24
Ce serais en vrai... putain... :furieux: je te trouve une solution chez une marque concurente parce que chez E-MU ya pas de solution.. alors bonne branlette charlot!!!
C'est bon j'ai finis...
25
Faut pas s'enerver la, c'est un forum d'entraide.....La le probleme ce pose sur la carte EMU (qui est une tres bonne carte si on s'abstient de parler des DSP qui sont vraiment bidon) :o:
26

Citation : Coupler 2 emu 1820m


La question n'est donc pas "y'a quoi de mieux chez la concurrence ?".

C'est un peu comme si j'allais sur les threads de problemes relatifs à des cartes M-Audio dire "revendez vos daubes et prenez du RME". Je ne dis pas que les cartes E-MU ou M-Audio sont meilleures, juste que ton intervention :

- est hors sujet.
- n'est pas correcte envers les posseseur de carte E-MU.
- ne resoud en rien le probleme dont il est question.
27
- est hors sujet.
ça depend.. parce que la c'est desespéré..

- n'est pas correcte envers les posseseur de carte E-MU.
Je suis un possésseur de carte E-MU... malheureusement...

- ne resoud en rien le probleme dont il est question.
Si!! revendez vos carte ou fait les avaler au vendeur qui t'a soutenus mordicus que l'ont pouvait en mettre deux dans un PC.. et passé chez la concurrence.. d'ailleur.. quand une boite comme E-MU se fait racheter par Creative... faut pas s'étonner..
28

Citation : quand une boite comme E-MU se fait racheter par Creative... faut pas s'étonner..


S'étonner de quoi ? :nawak:

Citation : fait les avaler au vendeur qui t'a soutenus mordicus que l'ont pouvait en mettre deux dans un PC..



Ah, voilà un problème, en effet.

Piaz

29
Excusez moi mais je trouve ça vraiment trés nul de critiquer sous pretext que l'on ne peut pas coupler deux cartes ... avant d'acheter il fallait déjà se renseigner sur les docs d'EMU qui ne parlent pas de la possibilité de coupler 2 cartes !!! Quand à dire que les résultats étaient meilleurs avec une audiophile.... je trouve ça .... pfff même pas de mots... il faut changer d'oreilles.... après avoir bosser sur plusieurs systemes numériques c'est de loin la meilleur carte en rapport qualité prix ( conertisseurs du HD192 ) 18IN/18OUT....prémps TFPro... wordclock...adat...SMPTE...MMC....firewire.................................. tout ça pour combien.... ahh oui moins de 500€ ...

Je me répète mais ne changer pas de carte changer plutot d'oreille....
30
Euh... toutes ces option qui ne servent pas au homestudiste de base.. te les convertisseurs parlons en... oui sur la version "M" mais les autres c'est pas trop ça.. les convertos de l'audiophile sont bien meilleurs..
Aprés c'est une histoire de marqueting pour en foutre plein la vue...
Aprés les gôuts et les couleurs... :oo: entre 500 euro et 89 euro...
Je m'en vais me faire greffer les oreilles de mon chat!! lol
allez.. sans rancune...
Je m'en vais mettre le feu a ma 1212M..