Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 1820m
Photos
1/99
E-MU 1820m

Carte son PCI/ISA + rack de la marque E-MU

Emu 1820M et applications multimedia.

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 443 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Emu 1820M et applications multimedia.
Bonjour tout le monde,

j'ai lu des trucs pas fun du tout dans le test de tom's hardware concernant cette carte et les applications multimédia.

Apparemment, on ne peut pas lire de dvd avec cette carte, ni jouer à des jeux.

Qu'en est il des cd audio et des mp3 ? On ne peut pas les lire non plus ?

je compte investir dans cette carte et je voudrais une réponse d'utilisateurs.

Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon dsl Nobo le truc :"science infuse" etc... ne t etait pas destiné mais vu la reception j ai pas pu m en empecher. soit on explique soit on se fout de la gueule des gens mais pas les deux en meme temps. meme si certains appeleront ca de la diplomatie et d autres de l hypocrisie ca mene a rien de toute facon sinon a pourrir l ambiance

Citation : Tu te base sur quoi pour justifier ton comparatif bidon ?
Sur TOM'S aussi ?

pour mon comparatif bidon bah je possede les 2 cartes concernées et voila le genre de reponse qui m exaspere en + d etre con ils sont hautain et pretentieux

Citation : Aller arrète de prendre mal le fait que d'autre personne s'y connaissent plus que toi !!!!

bien au contraire pourquoi je serai la sinon? je ne demande qu a apprendre mais lorsque je sais que j ai raison je le fais savoir c est tout...
la preuve c est que je me suis pratiquement excusé d avoir cru au test de ton cher et tendre TOM'S :mdr: :idee:
32
Arhg, :D:
A quand la carte son muette !!!! :fou: :langue: :boire2:
:volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil: :volatil:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

33

Citation : pour mon comparatif bidon bah je possede les 2 cartes concernées et voila le genre de reponse qui m exaspere en + d etre con ils sont hautain et pretentieux

Donc je répète ma question ( en plu clair ! )

Sur quoi tu te base pour nous sortir que pour les jeux et le HC , l'audigy truc bidule est meilleur !

Quels critère ?
Testé avec quoi ?
DTS , 5.1 , 4.1 ?

Faut etre un peu plus precis qu'en on s'aventure a donner un comparatif aussi douteux !
34

Citation : Enfin quoi....on parle de carte de qualité , et tu arrive avec une AUDIGY ??????

ma mere me disait toujours que d un ane ,on ne fait pas un cheval de course donc je n insiste pas et te laisse dans tes croyances...
dsl pour le derangement mais j aurai bien voulu comparé tes compos au miennes quand meme en terme de qualité sonore j entend biensur et possedant les meme cartes. domage!

ps: j aurai bien pri une photo de mon home cinema DE SALON mais tu vas encore me dire que je suis allé la prendre sur TOM'S :mdr:
35
Soit pas si suceptible !!! ( ahhhh....les nouveaux ! )

Aller REVIENNNNNNNNNT ! montre nous tes photos !

Et j'ai pas bien compris pour nos compos !?!?

PS : pense un jour a arrétter d'insulter a tou va ! :clin:
36
Ben oui, avec ma p'tite audigy de derrière les fagots :langue: je finalise un cd avec clean 5 entre autre (d'aprés un spectacle que j'ai réalisé avec mes élèves mi mai) et ma foi ca va :bravo:
Bien sur dés que je peux j'investi dans une carte son/audio/multimédia/vidéo Emuyaudigyrmedirolterratecmayal'abeilleaimeaudioyamazaki 12345 entrées mais j'suis pas sur de faire vraiment mieux :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

37

Citation : PS : pense un jour a arrétter d'insulter a tou va !

au moin ca a le merite d etre franc y a pas de sous entendu moqueur si cher a notre france profonde
38

Citation : au moin ca a le merite d etre franc

Ca a surtout le merite d'etre CON , et de plus l'insulte et le resultat d'un manque profond de conversations !

Quand on ne sait plus quoi dire .........Boum ! insulte !

Alors BRAVO ! :bravo: tu as la classe !
39
AMEN ET BONNE NUIT (je sais plus quoi dire)
40
Vous pouvez répéter le titre de la question ? :?: :?: :boire2: :boire: