Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : AMEN ET BONNE NUIT (je sais plus quoi dire)
C'est mieux que d'insulter les personnes.
Citation : Franchement ca me troue le cul
y a bien bien que sur AF qu on peut lire des conneries pareils. les mecs se la jouent pro alors qu il tourne avec des soundblasters pourrave
Je n'ai pas de sblive(en fait j'en ai une mais dans une boîte) mais une 1820m que je connais parfaitement. Donc avant de dire
Citation : des conneries pareils
on réfléchit.
Citation : pour que se soit clair : tu n'utilises pas les meme amplis en home cinema qu en traitement pure faut arreter.
Et pourquoi? qu'est ce qui m'empèche de prendre du crown ou autre, ou des moniteurs amplifiés pour écouter du hc?.
Donc en résumé, puisque le titre portait sur les applications multimédia:
Pour le moment pas de décodage 5.1 dts/dd/mlp
A priori pas de passthough par les sorties numériques(pour le moment)
Pas de 24/96/192 avec les drivers wdm(pour le moment).