Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2004 à 21:59:03Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Re bonjour à tous, une autre question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse malgré mesnombreuses recherches sur le forum cette carte fonctionne-t-elle avec toutes les versions de WinXP ?
merci
0
samymore
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
132Posté le 07/03/2007 à 15:05:54
Bonjour,
Je pense que cette carte fonctionne sans problème avec toute les versions de XP (en 32bits). Cela fait presque 2 ans que j'en possède une et je n'ai pas eu de problème avec sous XP (que je met à jour régulièrement). Mais bon, mon expérience n'est pas forcément significative vu que je n'utilise quasiment pas cet OS...
Par contre, je peux affirmer qu'elle fonctionne très bien sous Linux