Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !

• 131 réponses
  • 30 participants
  • 6 588 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Afficher le sujet de la discussion
101
Je viens de commander ma Layla 3G. Marre de M audio et ses convertisseurs pouet pouet...
102
Moi aussi Jacky!! :boire:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
103
104

Hors sujet : Lux, t un houseux toi aussi non?

105

Hors sujet : oui House et deep house!!! :mrg:

106
107
Bon après avoir hésité entre la Delta 1010 et l'edirol 2496 j'ai achété la layla 3G en flippant un peu car j'avais lu qu'elle pouvait poser des problèmes à l'install.... et qu'en plus il me fallait l'installer sous Linux. Et bien après un peu de compil elle marche nickel et elle s'avère très stable. J'en suis très satisfait les préampli sont très corrects. Je ne l'ai pas encore essayée dans sa partie numérique mais toute la partie analogique est vraiment très bien.
Gilles -> http://www.linuxmao.org <- Docs musicales Linux en français
108

Citation : Je ne l'ai pas encore essayée dans sa partie numérique mais toute la partie analogique est vraiment très bien.

Alors ? ca donne quoi dans la partie numérique ? Niveau latence c'est comment ?
109
Salut !!
Est-ce que quelqu'un sait si elle tourne bien sur Mac ? J'ai un G5 mono 1,8 avec 1 Go de RAM et Mac OS 10.3.6
Une dernière chose que je ne comprend pas : il existe deux versions, une carte PCI-X avec un cable qui la relie au boitier ou alors le boitier relié à l'ordi par firewire ? C'est ça ?
Et est-ce qu'il y a eu du nouveau au niveau de la finition ?
110
Salut!

Citation : il existe deux versions, une carte PCI-X avec un cable qui la relie au boitier ou alors le boitier relié à l'ordi par firewire ? C'est ça ?

non il n'y a qu'une version .. carte pci + rack sur cable proprietaire...

tu dois confondre avec les audiofire http://www.echoaudio.com/Products/FireWire/