Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Echo Layla3G
Photos
1/64
Echo Layla3G

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Echo

Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !

• 131 réponses
  • 30 participants
  • 6 645 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Futurs Acheteurs de Layla3G manifestez-vous !
Salut !
J'ai l'intention d'acheter cette interface peu de temps après ça sortie. Visiblement selon Echo, elle devrait voir le jour d'ici quelques jours.
Je suis surtout interessé par la latence que j'aurai sous cubase (j'utilise des VST-I)
Futurs acheteurs ou non-acheteurs, manifestez vos remarques sur cette interface !
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi j'en suis à peu près content, si ce n'est que j'ai jamais réussi à enregistrer une piste audio tout en utilisant l'interface midi de la carte, sous peine de craquements immondes. Apparement ca serait un pb hardware, vu que ce pb est bien connu d'echo depuis la sortie de la carte (pb référencé sur de nombreux forums ricains) et qu'ils n'ont jamais sorti de patch. Sinon c'est une bonne carte... dommage que l'interface midi ne remplisse pas parfaitement son rôle.
122
Bonjour
je suis interressé par cette carte
fonctionne elle avec protools ?
peut on mettre des effets externes en auxiliaires en utilisants les sorties et les entrées ?
merci
123
Bon allé un petit UP des familles!
Quelqu'un l'a comparée à une Yamaha i88x... C'est une interface mLan récente avec des caractéristiques et un prix équivalents à la Layla 3G... Y'a encore un an elle était à plus de 1200€... Il parait qu'elle est pas mal mais qu'il ya quelques problèmes avec le mLan... J'en sais pas plus...Des avis?
124
Je reprend le flambeau ...

Je viens d'acquérir la bête, avec le recul avez-vous des avis, des conseils ?
Comme le manuel est en anglais je suis preneur de tout conseil au niveau de l'install et de la configuration !
125
Ben ecoue moi perso jen suis contant lol
apres pour le reste.. je change les drivers sous cubase en fonction de ce que je fais mais c est apeu rpes tout

ELITHEWOOD > http://soundcloud.com/arnowood

ELITHEWOOD >
http://www.youtube.com/watch?v=XKw84Y86sPk 

126
Hey

Bon un ami m aussi conseillé cette fabuleuse carte selon lui (hehe) mai jaurais aimé + de précisions concernant son utilisation pour des fonctions en midi... :oops:
Est ce que je fis le bon choix comme carte son pour une utilisation midimidimidi :lol:

Mici
127
Hello,

1 entrée et 1 sortie midi.

Je crois qu'il y avait un bug concernant le midi de la Layla 3G mais ça a dû être corrigé, à vérifier car je ne m'en sers pas du tout (j'ai une autre interface midi).

Par contre si c juste pour faire du midi, une interface genre MAudio suffit largement.
128
Bonjour

J'ai laissé un post plus loin sans reponse...
Bref, puisque y'a des habitués de cette carte, je vous soumet mon probleme :
Un pc Intel P4, carte mere MSI, XP sp2 + une echo layla3g neuve de y'a 2 semaines chez Playback.
J'ai branché ma carte, driver 6.14, la sortie casque est ok, mais qd il s'agit de regler les sorties dans le panneau de config, proprietes de sons, l'onglet Audio, en lecture audio c'est bon ts les reglages sont possibles, par contre "enregistrement" et "midi", sur les differentes unites que je peux choisir (a propos de la carte) rien n'est modifiable, les boutons sont grisés et quand j'y branche une platine vinyls ou autre = pas de sons (testé sur ttes les entrées).
Idem avec la console Echo, les vumetres ne bougent pas?
Qqu'un aurait-il une idée ?
129
Salut

Encore merci pour vos nbreuses reponses... :mdr:

J'ai finalment reussit a trouver une reponse aupres de la hotline du revendeur nationale des cartes Echo :

http://www.scv.fr/hitech/index1024.html
Mr Akkitham

Enfin bref, il faut oublier les parametrages Windows, et ne regler les parametres de la carte qu'avec les produits de lecture ou d'enregistrement.

Merci A+
130
Hello, quelqu'un utilise-t-il cette carte avec Samplitude ? merci d'avance