[News] Ego Systems Inc. ESP1010e
- 14 réponses
- 7 participants
- 3 175 vues
- 3 followers

Audio Chiropractor

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

à saisir au prix incroyable inférieur à 160€ !!! en ce moment chez Toto

ivanoff

Slt, je l'ai vu chez Thomann, prix interessant.
Ceci dit il semble que l'Alim Phantome de donne que 12V et que pour du 48V il faut ajouter une alimentation optionnelle : switchable +48V phantom power support, with external power supply (recommended, not included, dixit Thomann.
Donc, où puis je trouver ce genre d'alimentation et à quel prix?
merci

Anonyme

Excellente carte, pensez à ajouter un contrôleur genre Nano Patch+
Seul regret : les sortie seulement en asymétrique
(rien à signaler pour l'alim phantom par contre, avec ma DI sur guitare électroacoustique, les pré-amplis sonnent parfaitement bien )

Anonyme

Anonyme-x22

Théoriquement tu peux même faire du 7.1 en analogique.
Mais il faut que ton soft puisse travailler en asio avec la carte pour pouvoir assigner un HP par sortie.
Musicalement,
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 12:31:05 ]

Anonyme

par contre moi je l'utilise avec cubase LE4 (bon je sais c'est pas le top) pour l'audio aucun sousi mais pour le midi j'ai de la latence entre le moment ou j'enfonce la touche et le son qui en sort ! j'ai essayé de regler le buffers au mieux mais dés l'instant ou la latence midi est parfaite c'est l'audio qui bug en craquement ! je ne sais plus ou regardé pour gerer ce probleme , ci quelqu'un peu m'aider
merci

Anonyme-x22

Le midi est complétement foireux sur cette carte (Voir forum ESI)
Je ne pense pas qu'il y ait une solution a part attendre un driver plus récent de chez ESI en éspèrant que cela s'ameliorera...
Musicalement,

Anonyme

arrrrgggggggh ! merde ! j'éspére qu'un nouveau os va arrivé ,

Anonyme

(aucun problème de latence avec des instruments virtuels, au contraire, cette carte est très performante de ce côté)
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 18:24:31 ]

Anonyme

oui j'ai le vst Arturia le factory et avec le clavier en prise usb aucun sousi , mais si je veux travailler le soft avec un clavier 61 touches pour le confort par prise midi c'est la cata

Anonyme

madmax64

Regarde de ce coté là:
-Ton clavier midi par usb contient un chipset pour lui même. Il marchera forcement.
-Un petit (ou gros) clavier midi marchera si l'implémentation midi n'est pas trop poussée (pas du genre aftertouch + édition de 50 paramètres en temps réel)
- Si tu as besoin d'un gros débit midi ça lâchera. (c'est le même problème que le décrochage des cartes firewire de M audio et Digidesign sur des chipsets firewire VIA...)
Pour le driver asio4all... moyen... c'est plus du bidouillage qu'autre chose...
Gné?

Anonyme-x22

@madmax64:
Ca viens d'esi cette reponce ou pas, parce que j'ai acheté la carte pour ses deux ports midi qui ne marchent pas.
Donc si pas de correction possible, pas la penne de la garder...
Musicalement,

madmax64

Gné?
- < Liste des sujets
- Charte