Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS XL
Photos
1/11
Hercules Studio ISIS XL

Sujet Latence sous Isis

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 2 315 vues
  • 1 follower
1 Latence sous Isis
Venant tres recemment de decouvrir le sampleur vitruel Halion tournant sou logic audio 5.10,
jme sui rendu compte , mm en reduisant la latence ou les taille de buffer , que j avai encor quelque milliseconde m empechant d enregistrer normalement avec mon clavier les pistes qui utilise le sampleur jme demandai si ca venait de la isis ou bien du pc ( athlon 1.2 Ghz 512 DDR )
je compte changer pour une terratec 24/96 qui ma l air plu approprier pour ce genre d utilisation
Afficher le premier post
21

Citation : Je crois sincèrement que la carte est incompatible avec l'architecture NT (base de la famille win2000, XP...). C'est pas "vraiment" de leur faute.

Ben si, ils ont réeussi à faire un hardware cassant les standards. C'est fréquent de voir dans le milieu de la programmation, des développeurs qui ne respectant pas un framework, ne respectant pas les standards et faisant ensuite chier leur monde parceque à l'évolution suivante du framework, leurs trucs non conformes sont bons pour la poubelle. Guillemot a fait ça avec l'isis, et c'est une preuve de grande médiocrité. Ils ont fait une carte avec une architecture tellement pourrie au niveau de la communication avec le bus qu'ils ont pas pu/pas voulu rattraper le coup.
22
A propos de l'article de keyboards magazine, il s'agit de la rubrique "studi de copines" (page 80 du n°167). Le type gère le midi avec une Yamaha RM1x. Pour le reste, il a bien une isis et win 2000pro.

Voilu
Sylvestre
23

Citation : Pour le reste, il a bien une isis et win 2000pro.

P'tète dans deux machines différentes ... ça mache pas sous win2000, l'isis...
24
Ragoutoutou: c'est quoi cette histoire de "standards" :oo:
Le processeur Dream (le coeur de l'ISIS), a été fabriqué BIEN avant la sortie des systèmes NT... il équipait des machines qui n'ont rien à voir avec des cartes sons...

Je ne vois pas vraiment comment tu peux adapter un nouveau matériel à un système d'exploitation qui n'est pas encore sorti :???:

et depuis quand c'est Microsoft qui fait les standards? :fache:
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
25
Pc pentium III 866 avec carte son Isis+windows 2000pro. Ecrit tel quel !!!!!!!!!! :???:

Sylvestre
26
Si kelk1 avait reussie a installer une isis sous win2000 ca fait longtemps k on l aurait su :?: mais bon :??:

le plus simple c est de demander a keyboard plus de renseignements.non?
27
Oh moi j y sui attacher a mon pti 98 et son jouli ecran bleu de plantage jsute apres une reinstalation complete lol
sinon quelqun sai comment faire pour utiliser les driver asio directx (8.1) pour enregistrer du midi sou logic audio ? jtrouve carrement po la
28

Citation : sinon quelqun sai comment faire pour utiliser les driver asio directx (8.1) pour enregistrer du midi sou logic audio ? jtrouve carrement po la



C'est quoi le blème Djay? tu as juste à sélectionner le driver ASIO directX dans le menu de configuration audio de séquenceur, à régler ta latence (sous cubase ça tourne nickel à 23ms).

n'hésite pas...
Mrwaw - un bip dans une trajectoire ininterrompue qui s'apparente à une chute
29
Mrwaw,

Citation : et depuis quand c'est Microsoft qui fait les standards?

En ce qui concerne les drivers, c'est microsoft qui fait les standards pour ses operating systems.

Citation : Je ne vois pas vraiment comment tu peux adapter un nouveau matériel à un système d'exploitation qui n'est pas encore sorti


Il y a une chiée de cartes son bien plus anciennes que l'isis qui fonctionnent sans problèmes sous 2000, si guillemot a pas été foutu de fournir les drivers c'est qu'ils ont sérieusement merdé leur carte... quand on fabrique du matos, on a une responsabilité envers le client.
normalement les cartes son ne sont pas des périphériques compliqués à piloter, si il n'y a pas de driver win2000, c'est que guillemot a soit foiré le hardware à un point abominable et dans ce cas ce sont des menteurs puisqu'en octobre 99 (après la sortie de win2000, dont ils avaient certainement les spécifications et les betas depuis le mi-98) ils disaient sur leur forum officiel que les drivers wdm win2000 étaient en cours de développement, soit ils ont décidé de laisser tomber les acheteurs d'ISIS parce que ce n'était pas assez rentable comme développement, et là c'est les derniers des fumiers vu qu'ils liquident encore leurs stocks...
30
Normale qd tu re garde la page d acceuil de leur site.c est representatif

ils ont perdu une grande partie de leur clientelle. :mdr: et c est trés bien.

ils ont parlé d une soit dit en isis2 k on n a jamais vu(du moin pour ma part :???: )
et maintenant si t as un probleme avec ta isis la reponse est claire,pour ceux ki n aurait pas décripté leur message subliminale:

"pas la peine de me saouler avec ta carte de ***** t avais pas cas nous faire confiance,
tete de con!!

merci d avoir choisi guillemot! "

tout ce ke je leur souhaite c est un dépot de bilan,c est tout......