La Isis sous XP
- 42 réponses
- 21 participants
- 3 625 vues
- 5 followers
GGcc
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/03/2005 à 20:33:44La Isis sous XP
Salut,
J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.
Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.
http://www.asio4all.com/
J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.
Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.
http://www.asio4all.com/
vresky
951
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 23/03/2005 à 12:39:59
Ben oui tu as raison.....
en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque
en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22 Posté le 23/03/2005 à 22:08:39
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 24/03/2005 à 02:36:32
Bah la mienne n'a fonctionné que 30 minutes (le temps de la laisser redemarrer win 98 PUIS PLUS JAMAIS alors sou xp!è!!
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 24/03/2005 à 02:39:22
Pour le asio 4all... peut etre,
mais la isi n'est pas compatible MATERIELLEMENT avec xp; NT...
il s'ajit d'adresse, de ports et d'interuption MATERIELLES que NT ou XP ne laisse pas rrediriger par un soft (driver isi ou autre)
C pour cela que jamais ils ont meme tenté de la rendre compatible, il aurait fallu modifier le matos
mais la isi n'est pas compatible MATERIELLEMENT avec xp; NT...
il s'ajit d'adresse, de ports et d'interuption MATERIELLES que NT ou XP ne laisse pas rrediriger par un soft (driver isi ou autre)
C pour cela que jamais ils ont meme tenté de la rendre compatible, il aurait fallu modifier le matos
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
bacim
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 24/03/2005 à 18:48:25
Le cours de L'Isis est remonté un instant ... pour s'écrouler à nouveau ...
Anonyme
10184
26 Posté le 26/03/2005 à 19:10:35
Ben ceux qui comptent l'utiliser sous xp se font clairement avoir...
c'est une carte d'un autre âge, construite autour d'un concept foireux et capable de mourir de manière très prématurée... juste encore bonne à finir dans un coin à prendre la poussière ou dans une poubelle...
c'est une carte d'un autre âge, construite autour d'un concept foireux et capable de mourir de manière très prématurée... juste encore bonne à finir dans un coin à prendre la poussière ou dans une poubelle...
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 27/03/2005 à 07:53:11
Salut les gars !!
ma isis ma laché ya trois mois, et je cherche une fidele remplacante qui tournerai sous xp, amd 2200, asrockk7s8x SIS.
elle etait bien la isis, je pouvais sonnoriser une batterie et faire le reste chez moi mais depuis ben je me contente de fruity loop et depuis ca va plus ahhggrgrhhhhhhhh
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ma isis ma laché ya trois mois, et je cherche une fidele remplacante qui tournerai sous xp, amd 2200, asrockk7s8x SIS.
elle etait bien la isis, je pouvais sonnoriser une batterie et faire le reste chez moi mais depuis ben je me contente de fruity loop et depuis ca va plus ahhggrgrhhhhhhhh
aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
28 Posté le 28/03/2005 à 00:02:16
Bah t'aura pas de mal a trouver dans les 600 ou 700 euros mais en dessous
il y a une nouvelle "isis" sisi, 16 entrées en firewall
firepod 8 in +2 numeriques avec 8 preamp micro de bonne qualité (elle est dans ma liste d'achat)
la mode est au firewall mais c'est tant mieux en fait
il y a une nouvelle "isis" sisi, 16 entrées en firewall
firepod 8 in +2 numeriques avec 8 preamp micro de bonne qualité (elle est dans ma liste d'achat)
la mode est au firewall mais c'est tant mieux en fait
Tomb
1387
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 28/03/2005 à 00:12:13
Citation : la mode est au firewall
Je pense que tu voulais dire firewire héhé...
nomorecelinedion
487
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 28/03/2005 à 13:41:51
Quelle est le nom de cette genereuse carte pourvu de plein d'entrée?
et sinon connaissez vous un modele sans prise preamplifié, car moi avoir taable 16 pistes, mais moi vouloir que 7 a 8 pises simultanées!
merci merci merci
et sinon connaissez vous un modele sans prise preamplifié, car moi avoir taable 16 pistes, mais moi vouloir que 7 a 8 pises simultanées!
merci merci merci
1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall
- < Liste des sujets
- Charte