Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

La Isis sous XP

• 42 réponses
  • 21 participants
  • 3 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La Isis sous XP
Salut,

J'ai vendu ma carte récemment, mais pour les possesseurs d'Isis, ca devrait vous interesser.

Le principal intérêt de Asio4All, est d'améliorer la latence des WDM pour des cartes sans drivers Asio d'origine Il permet aussi de cohabiter avec les autres drivers de la carte, et de la faire fonctionner des applications pas forcément bien adaptées aux drivers d'origine.

http://www.asio4all.com/
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui tu as raison.....

en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque
22

Citation : en plus cetait raiment des convertiseurs pouris , pire que la sblive de l epoque

ouai mais bon a 50 roro
ça aurai pu valoir le coup !
mais c'est vrai asio4all sans driver compatible derriere ....
23
Bah la mienne n'a fonctionné que 30 minutes (le temps de la laisser redemarrer win 98 PUIS PLUS JAMAIS alors sou xp!è!!
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
24
Pour le asio 4all... peut etre,
mais la isi n'est pas compatible MATERIELLEMENT avec xp; NT...
il s'ajit d'adresse, de ports et d'interuption MATERIELLES que NT ou XP ne laisse pas rrediriger par un soft (driver isi ou autre)
C pour cela que jamais ils ont meme tenté de la rendre compatible, il aurait fallu modifier le matos
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
25
Le cours de L'Isis est remonté un instant ... pour s'écrouler à nouveau ...
26
Ben ceux qui comptent l'utiliser sous xp se font clairement avoir...

c'est une carte d'un autre âge, construite autour d'un concept foireux et capable de mourir de manière très prématurée... juste encore bonne à finir dans un coin à prendre la poussière ou dans une poubelle...
27
Salut les gars !!
ma isis ma laché ya trois mois, et je cherche une fidele remplacante qui tournerai sous xp, amd 2200, asrockk7s8x SIS.
elle etait bien la isis, je pouvais sonnoriser une batterie et faire le reste chez moi mais depuis ben je me contente de fruity loop et depuis ca va plus ahhggrgrhhhhhhhh

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

28
Bah t'aura pas de mal a trouver dans les 600 ou 700 euros mais en dessous
il y a une nouvelle "isis" sisi, 16 entrées en firewall
firepod 8 in +2 numeriques avec 8 preamp micro de bonne qualité (elle est dans ma liste d'achat)
la mode est au firewall mais c'est tant mieux en fait
29

Citation : la mode est au firewall

Je pense que tu voulais dire firewire héhé...
30
Quelle est le nom de cette genereuse carte pourvu de plein d'entrée?

et sinon connaissez vous un modele sans prise preamplifié, car moi avoir taable 16 pistes, mais moi vouloir que 7 a 8 pises simultanées!

merci merci merci

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall