Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible

• 23 réponses
  • 13 participants
  • 1 057 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de carte => Vendre ISIS car y'en a marre : es-ce possible
Salut
Voila ce sujet s'adresse à toutes les personnes désirant vendre leur ISIS pour changer de carte son comme moi pour pouvoir utiliser XP en MAO, ou tout simplement pour ne plus avoir de pb !!
Alors je demande aux personnes qui sauraient si il est possible de vendre la carte ISIS, si c'est possible pour pouvoir changer de carte !!
Voila
Avis au commentaires !

@+

Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

Afficher le sujet de la discussion
11
Juste pour mémoire, pour ceux qui veulent passer sous XP:
- XP marche très bien en multiboot, donc si on a 98, on peut garder une session 98 pour la Isis et passer sous XP
- Bien sûr on n'utilisera alors la Isis que sous 98, mais la Isis n'empêche pas de passer sous XP.
12

Citation : Juste pour mémoire, pour ceux qui veulent passer sous XP:
- XP marche très bien en multiboot, donc si on a 98, on peut garder une session 98 pour la Isis et passer sous XP
- Bien sûr on n'utilisera alors la Isis que sous 98, mais la Isis n'empêche pas de passer sous XP.

Enfin, pas perdre de vue que l'utilisation de win98 sur du hardware récent devient très hazardeux... bref, si vous trouvez l'isis à 50€ et que vous avez envie de prendre le risque, pourquoi pas... mais 100€, si c'est sur une config de moins de 2 ans.... c'est pas un bon plan
13
Bah, moi je pense (je dois etre le seul ici...) à acquérir, gracieusement, ou pour presque rien, une isis...en efft, je suis en train de mettre en place une solution informatique vraiment pas chère pour enregistere nos repet en multipiste, donc vieux pc (amd 800MHZ), 98, un cht'i dd, un graveur et une isis...a la fin de la repet, je grave les pistse, et chez moi je peux bosser a l'aise...

Mais c'est vraiment la seule utilisation que je vois à cette carte...

A propos, vous savez si il est possible d'en mettre deux sur le mm pc??
14
Bah à priori ouais, tu doit pouvoir ouvrir deux tables de mixage Isis et sélectionner 2x8 entrées dans ton séquenceur mais avec un PIV 1,5Ghz 256Mo de RAm un DD7200rpm et une Isis j'ai jamias réussi à encaisser plus de 8 pistes audio (en lecture). Donc question : est ce que les drivers de la Isis sont réellement fiables ? Et qui peut être assez fou pour racheter une 2e Isis si il en a déja essayé une....
15
La isis me permet 8 pistes de front en enregistrement sur un amd k6-2 350 Mhz avec 256 Mo de ram , w98se et un dd à 7200tr/min. Donc, pratiquant l'informatique depuis quelques années maintenant...je change pas une équipe qui gagne :clin:
16
Moi je faisais tourner 35 pistes en lecture avec quelques effets (pas beaucoup mais quand même) sur un Celeron 450MHz et l'ISIS, et je pouvais encore enregistrer. Je pense que ceux qui ont des problèmes avec l'ISIS c'est soit qu'ils ont un vrai conflit matériel (très rare), soit qu'ils savent pas se servir d'un PC (extrèmenent courant).
:violent:
17
Fred le gris, toujours fidèle aux bonnes solutions qui marchent :clin:
Enfin moi je suis d'accord avec ZeeByeZon du fait que normalement y'a pas de raisons que ca ne marche pas du niveau hard...
Enfin après on pense ce qu'on veut.
Par exemple, moi, j'ai changé 2 fois de config, la isis a donc tourné sans aucun problème sur 3 config plutot différentes voire entièrement différentes...

C'est tout... :bravo:

@+

Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth

18
Perso, je l'ai vendue 80€ la semaine derniere :bravo:
19
Sympa. Félicitations...
Mais finalement, meme si je pouvais la vendre à ce prix je la garderai pour mon ancien PC que se sert mon père pour lui mettre une carte son et j'en achèterai une nouvelle, mais pour l'instant le besoin n'est pas pressant, alors je reste avec ma bonne vieille ISIS ::clin::
Allez

@+

Naturals Phenomens
www.phenomens.fr.st

20
Aller, ca va bien vous faire rire, masi moi j'en cherche une actuellement....