Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hercules Studio ISIS
Photos
1/8
Hercules Studio ISIS

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hercules

Sujet Drivers isis

  • 61 réponses
  • 26 participants
  • 5 253 vues
  • 2 followers
1 Drivers isis
Salut
comme tout le monde ma isis est ininstallable :fache:
mais bon je stress pas plus ke ca,c est un pote ki me la laissé gratos :lol:
heureusement pour moi!
elle fonctionnait bien chez lui on a fait des prise voie et guitare avec.
MAIS AVEC MOI CA PASSE PAS;
les drivers du cd d origine sont mort pck le cd est rayé.
j ai beau installer le 1.6 le 1.8 et le 1.9 rien a faire ca ne marche pas .
c est uniquement le driver du dsp ou il y a toujours cette merde( :!: )
si qq peut me dire ou je peux touver les drivers d origine
ou le GC0079x.dll
ma configue est la suivante :
elite k7s5a
amd xp 1700+
3d prophet 4000xt 64 mb
dd 40 go ata 133 maxtor
512 mo sdram
d avance merci les gars @+
Afficher le premier post
41
Je confirme tout ce qui a été dit auparavant. l'isis est une merde infâme, qui ne m'aura rapporté que des connaissances en informatique dont je me serais volontier passé au profit de maquettes sympas ...

J'en ai une , mon batteur en a une, à nous deux on a eu toutes les merdes citées plus haut sur 4 pages, plus d'autres sans doute que j'ai oublié.

Finallement la mienne a eu la bonne iéde de mourir avant que je ne la réduise en copeaux, celle de mon batteur ne fonctionne que rarement, avec entre autre un irrémédiable problème de DirectX et des drops-outs permanents qui nous ont gachés des prises plus d'une fois ...

Mais sinon pour caler un meuble le rack est pas mal :mdr:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

42
Moi, j'en vends une pas cher pas cher :mdr:
euh .... disons 50€ .... c'est trop cher vous croyez ???? :noidea:
Changez d'air et surfez sur http://www.olivierf.com
43
:mdr: J'ose même pas la donner... Voilà qu'elle me fait des trucs bizzares comme des craquements ou autres... En fait, de mon côté, elle n'a que l'avantage de remplacer une table de mix quand elle est reconnue au démarrage...
44
J'utilise une ISIS depuis près d'un an et je reconnais que c'est une galère. Rien que le fait de devoir utiliser Windows 98 avec ses plantages fréquents c'est chiant. Mais il faut reconnaître que pour une carte que j'ai payé moins de 100 euros l'an dernier, elle nous a permis de faire pas mal de trucs sympas. On pourrait dire que c'est le Home-Studio du prolétaire :-)
Pour ce qui est de la non reconnaissance de la carte lors du démarrage de Windows il y a un truc tout con. Il suffit d'aller dans le BIOS de l'ordinateur et de désactiver l'option "Quick Power On Self Test". Bien sûr si vous avez 512 Mo de mémoire le PC va mettre 4 minutes avant de démarrer mais au moins vous êtes sûr que la carte soit reconnue...
Pour ce qui est des autres plantages le mieux est de faire une install de Windows 98 sur un PC réservé simplement à la musique sans la carte ISIS avec le moins d'options possible (désactiver les thèmes, les fonds d'écran, MSN messenger, Outlook Express, etc...). Si vous n'avez pas de souris ou de clavier USB vous pouvez aussi désactiver les ports USB dans le bios ça libère des IRQ. Vous pouvez faire ensuite toutes les mises à jour windows par le net (sauf DirectX 9 - car l'ISIS n'a pas été faite pour). Après ça vous débranchez du net et vous installez l'ISIS puis les logiciels de musique (Cubase, Pro Tools, Soundforge...). Après ça ne changez plus rien et votre carte ISIS fonctionnera très bien...
C'est des heures de misère qui m'ont conduit à ça mais en attendant d'avoir une super carte son rackable je me satisfait de cette carte...
voilà voilà.
45
Allez les gars on s'en sortira de ce forum de losers ! :nawak: Un jour on quittera les limbes d'Isis, de Win98, de PC AV error 5 etc... et on aura une carte Mykerinos avec port MADI et tout le monde sera jaloux... :bise:

:shoot: Guillemot
46
Le passage de w98 à w98se m'avais permis d'éliminer pas mal de plantage.
47
Cela fait 4 ans que j'utilise une isis sous 98se, sans trop de problèmes.
il est vrai que je travaille essentiellement sous logic audio isis.

ben ouais, je fait de la mao en loisir, c'était le but de cette carte, non? elle n'a jamais prétendu concurencer du matos de pro.

les drivers 1.9, je les ai installés manuellement, et ça marche très bien.

en fait, pour le prix de l'ensemble, je suis plutot content :mdr:
48
Moa pareil, no problemo, logic aussi.
(tiens, y sont marrant les nouveaux smileys, j'avais pas encore vu)
49
Chouette, vous me redonnez espoir.. m'rci..
50
Sûr qu'elle est capricieuse.. mais une fois qu'elle tourne, en ne touchant a rien, elel est capable de faire de bons petits trucs!
moi, je vote pour!!

et vive logic audio pro isis!