Drivers isis
- 61 réponses
- 26 participants
- 5 307 vues
- 2 followers
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2003 à 12:58:34Drivers isis
Salut
comme tout le monde ma isis est ininstallable
mais bon je stress pas plus ke ca,c est un pote ki me la laissé gratos
heureusement pour moi!
elle fonctionnait bien chez lui on a fait des prise voie et guitare avec.
MAIS AVEC MOI CA PASSE PAS;
les drivers du cd d origine sont mort pck le cd est rayé.
j ai beau installer le 1.6 le 1.8 et le 1.9 rien a faire ca ne marche pas .
c est uniquement le driver du dsp ou il y a toujours cette merde( )
si qq peut me dire ou je peux touver les drivers d origine
ou le GC0079x.dll
ma configue est la suivante :
elite k7s5a
amd xp 1700+
3d prophet 4000xt 64 mb
dd 40 go ata 133 maxtor
512 mo sdram
d avance merci les gars @+
comme tout le monde ma isis est ininstallable
mais bon je stress pas plus ke ca,c est un pote ki me la laissé gratos
heureusement pour moi!
elle fonctionnait bien chez lui on a fait des prise voie et guitare avec.
MAIS AVEC MOI CA PASSE PAS;
les drivers du cd d origine sont mort pck le cd est rayé.
j ai beau installer le 1.6 le 1.8 et le 1.9 rien a faire ca ne marche pas .
c est uniquement le driver du dsp ou il y a toujours cette merde( )
si qq peut me dire ou je peux touver les drivers d origine
ou le GC0079x.dll
ma configue est la suivante :
elite k7s5a
amd xp 1700+
3d prophet 4000xt 64 mb
dd 40 go ata 133 maxtor
512 mo sdram
d avance merci les gars @+
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 06/09/2003 à 20:14:14
ZeeByeZon
1912
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 07/09/2003 à 18:59:26
Ah ouais, 31/01/2003, j'avis pas fait gaffe. Désolé
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 16/09/2003 à 02:00:55
Alors moi, vous allez rire, je vais faire fort pour mon troisième message..
j'avais il y a très très longtemps acheté une Isis (à l'état neuf, c t y'a 3 ou 4 ans, pour dire) et j'avais essayé de la mettre sur mon (non, ne riez pas) Dell.. ui je sais, g honte..
bon, du coup, mon Dell est mort. G jamais sû si c t la Isis qui m'avait fait ce coup-là, tout est arrivé très vite, bref on s'en fout.
Je suis passé sur W2000 et bien entendu hahaha vous voyez ce que je veux dire, bref, je ressors aujourd'hui cette foutue carte, mon CD de W98 SE, et je pense me monter un ordi rien que pour elle.. bon, je vais aussi mettre la carte vidéo dessus, allez..
Donc, je suppose que vous me conseillez un proc AMD avec 512 de cache, genre 1024 de RAM devrait amplement suffire, et une carte mère avec un chipset particulier.. son on-board, on s'en fout, je suppose ?
hihi..
j'avais il y a très très longtemps acheté une Isis (à l'état neuf, c t y'a 3 ou 4 ans, pour dire) et j'avais essayé de la mettre sur mon (non, ne riez pas) Dell.. ui je sais, g honte..
bon, du coup, mon Dell est mort. G jamais sû si c t la Isis qui m'avait fait ce coup-là, tout est arrivé très vite, bref on s'en fout.
Je suis passé sur W2000 et bien entendu hahaha vous voyez ce que je veux dire, bref, je ressors aujourd'hui cette foutue carte, mon CD de W98 SE, et je pense me monter un ordi rien que pour elle.. bon, je vais aussi mettre la carte vidéo dessus, allez..
Donc, je suppose que vous me conseillez un proc AMD avec 512 de cache, genre 1024 de RAM devrait amplement suffire, et une carte mère avec un chipset particulier.. son on-board, on s'en fout, je suppose ?
hihi..
Fred'Alco
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 16/09/2003 à 10:15:08
Vas-y mon gars ! fait p'ter la roulotte
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
lamuzikafred.free.fr
afprogjet.free.fr
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 16/09/2003 à 21:23:38
OUAH !!! C trop d'la balle cette carteuh !!
Je rigole bien sûr pour ceux qui seraient en train de se dire "c qui ce sourd muet aveugle et manchot qui fait de la MAO ????"
Moi, j'ai donné pdt 4ans et demi et g tjrs eu l'impression d'être le seul à galérer avec cette carte....alros ces posts me récomfortent !!
Les plantages...les drivers qui disparaissent...les PC AV Error 5 et 11 sopus logic...le soudmanager qui marche pô les convertisseurs pourris....tout tout tout !!!
Et j'ai remarqqué qqchse....les 1.9 CA MARCHE JAMAIS !!!! Surtout avec Logic Isis.
En ce qui concerne DX, en effet avec DX 8 ça ne marche A PRIOIRI pas mais y'a une astuce (chacun a ses p'tits secrets "ISIS" ) !!
Il faut tout simplement faire un test DX diag et TOUT MARCHE APRES COMME SUR DES ROULETTES !!! DOnc ça y est ouf DX 9 ça passe.
Seulement y'a pas d'ASIO 2......grrrrr. .;va être obligé d'essayer les 1.9.
Enfin bon...faut arrêter l'acharnement thérapeutique à un moment donné...
Enfin je rend hommage à cette carte...elle m'a permit de faire des maquette sympa et j'ai des supers souvenirs....mise à part le support inexistant de Guillemot...
Je veux passer sur une UA 1000...c bien ou pas ???
Allez, et courages à ceux qui peuvent pas faire autrement que garder cette carte, je suis de tout coeur avec eux !!!
ET .......l'ISIS 2 c'est poru quand ????
MK
Je rigole bien sûr pour ceux qui seraient en train de se dire "c qui ce sourd muet aveugle et manchot qui fait de la MAO ????"
Moi, j'ai donné pdt 4ans et demi et g tjrs eu l'impression d'être le seul à galérer avec cette carte....alros ces posts me récomfortent !!
Les plantages...les drivers qui disparaissent...les PC AV Error 5 et 11 sopus logic...le soudmanager qui marche pô les convertisseurs pourris....tout tout tout !!!
Et j'ai remarqqué qqchse....les 1.9 CA MARCHE JAMAIS !!!! Surtout avec Logic Isis.
En ce qui concerne DX, en effet avec DX 8 ça ne marche A PRIOIRI pas mais y'a une astuce (chacun a ses p'tits secrets "ISIS" ) !!
Il faut tout simplement faire un test DX diag et TOUT MARCHE APRES COMME SUR DES ROULETTES !!! DOnc ça y est ouf DX 9 ça passe.
Seulement y'a pas d'ASIO 2......grrrrr. .;va être obligé d'essayer les 1.9.
Enfin bon...faut arrêter l'acharnement thérapeutique à un moment donné...
Enfin je rend hommage à cette carte...elle m'a permit de faire des maquette sympa et j'ai des supers souvenirs....mise à part le support inexistant de Guillemot...
Je veux passer sur une UA 1000...c bien ou pas ???
Allez, et courages à ceux qui peuvent pas faire autrement que garder cette carte, je suis de tout coeur avec eux !!!
ET .......l'ISIS 2 c'est poru quand ????
MK
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 16/09/2003 à 21:30:48
Bon je crois que je vais me pendre..
Markknopfler84
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 16/09/2003 à 21:37:20
Mais faut pô dire ça !!!
Tu vas voir L'ISIS au fur et à mesur on s'y attache vacheent à dorce de la manipuler dans tous les sens pour la désinstaller...la bichonner pour trouver l'ptit truc qui fait ça marche jamais ou que c'est pas coimpatible....
Et à chaque fois tu aprends pas mal de trucs...enfin moi j'ai tout apris grâce à elle !! SI si C vrai. Sans toues les emm.... je serais bcp moins callé en ce qui copncerne les pb hardware.
En tout cas...si ça peut en rassurer certains...avec un chip VIA apollo ça marche...pas de pb de détection...
ET puis comme je dis elle est bien pour ce faire les crocs !!!
Et psui ça permet de tester si t vraiment motivé pour la zic sur ordi !!
Confiance et un jeune Jedi ISIS tu deviendra...
MK
Tu vas voir L'ISIS au fur et à mesur on s'y attache vacheent à dorce de la manipuler dans tous les sens pour la désinstaller...la bichonner pour trouver l'ptit truc qui fait ça marche jamais ou que c'est pas coimpatible....
Et à chaque fois tu aprends pas mal de trucs...enfin moi j'ai tout apris grâce à elle !! SI si C vrai. Sans toues les emm.... je serais bcp moins callé en ce qui copncerne les pb hardware.
En tout cas...si ça peut en rassurer certains...avec un chip VIA apollo ça marche...pas de pb de détection...
ET puis comme je dis elle est bien pour ce faire les crocs !!!
Et psui ça permet de tester si t vraiment motivé pour la zic sur ordi !!
Confiance et un jeune Jedi ISIS tu deviendra...
MK
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 17/09/2003 à 09:30:27
Exécuter DX diag = faire un diagnostic de direct X
isis
isis
Je suis timide mais je me soigne !
- < Liste des sujets
- Charte