Drivers isis
- 61 réponses
- 26 participants
- 5 306 vues
- 2 followers
Edya
342
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/01/2003 à 12:58:34Drivers isis
Salut
comme tout le monde ma isis est ininstallable
mais bon je stress pas plus ke ca,c est un pote ki me la laissé gratos
heureusement pour moi!
elle fonctionnait bien chez lui on a fait des prise voie et guitare avec.
MAIS AVEC MOI CA PASSE PAS;
les drivers du cd d origine sont mort pck le cd est rayé.
j ai beau installer le 1.6 le 1.8 et le 1.9 rien a faire ca ne marche pas .
c est uniquement le driver du dsp ou il y a toujours cette merde( )
si qq peut me dire ou je peux touver les drivers d origine
ou le GC0079x.dll
ma configue est la suivante :
elite k7s5a
amd xp 1700+
3d prophet 4000xt 64 mb
dd 40 go ata 133 maxtor
512 mo sdram
d avance merci les gars @+
comme tout le monde ma isis est ininstallable
mais bon je stress pas plus ke ca,c est un pote ki me la laissé gratos
heureusement pour moi!
elle fonctionnait bien chez lui on a fait des prise voie et guitare avec.
MAIS AVEC MOI CA PASSE PAS;
les drivers du cd d origine sont mort pck le cd est rayé.
j ai beau installer le 1.6 le 1.8 et le 1.9 rien a faire ca ne marche pas .
c est uniquement le driver du dsp ou il y a toujours cette merde( )
si qq peut me dire ou je peux touver les drivers d origine
ou le GC0079x.dll
ma configue est la suivante :
elite k7s5a
amd xp 1700+
3d prophet 4000xt 64 mb
dd 40 go ata 133 maxtor
512 mo sdram
d avance merci les gars @+
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
51 Posté le 17/09/2003 à 22:05:06
Jeag et ZeeByeZon, vous n'avez pas de pb de latence audio ? (VST ou insert ?)
Je suis timide mais je me soigne !
Jeag
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 17/09/2003 à 22:59:25
Je n'utilise aucun synthé virtuel ni instrument vst, je travaille les samples avec cool edit, puis je les échantillonnes avec les outils isis pour créer mes banques de sons qui me servent dans logic. voilà c'est tout.
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 18/09/2003 à 00:19:14
Moua aussi j'aime bien cool edit mais j'ai tellement l'impression d'être un blaireau que je vais me mettre à Cubase.. hihi..
Larfemoon
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
54 Posté le 18/09/2003 à 03:21:25
Les problèmes de latence lors d'un re-re dans Cubase sont vraiment atténués lorsqu'on utilise le pilote ASIO2 plutôt de ASIO... mais il en reste toujours un peu...
ZeeByeZon
1912
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 18/09/2003 à 08:46:38
Il y a 90ms de latence. Il faut le savoir, c'est comme ça.
Quand est-ce que ça pose problème : pour jouer en direct sur un clavier MIDI avec un VSTi, un piano ou un clavinet par exemple. Pour une nappe de synthé, ça passe.
Mais pour tout ce qui est enregistrement et mixage, une latence comme ça ne pose aucun problème, sauf si tu utilises des effets hardware (c'est à dire si tu branche par exemple ton compresseur sur la sortie 3 ou 4 de l'ISIS et que tu re-rentre ensuite le signal sur une entrée pour le récupérer dans le soft), parce que dans ce cas, tu auras un décalage. Quoique même dans ce cas, il suffit de définir un décalage sur cette piste (très simple dans cubase ou logic) pour qu'elle joue en avance et le tour est joué
Petite remarque : oubliez cubase SX avec l'ISIS. Cubase SX n'est pas compatible avec W98 (ça marche mais ça plante sans arrêt) et l'ISIS n'est pas compatible avec XP.
Par contre, logic 5.x, que du bonheur !
Quand est-ce que ça pose problème : pour jouer en direct sur un clavier MIDI avec un VSTi, un piano ou un clavinet par exemple. Pour une nappe de synthé, ça passe.
Mais pour tout ce qui est enregistrement et mixage, une latence comme ça ne pose aucun problème, sauf si tu utilises des effets hardware (c'est à dire si tu branche par exemple ton compresseur sur la sortie 3 ou 4 de l'ISIS et que tu re-rentre ensuite le signal sur une entrée pour le récupérer dans le soft), parce que dans ce cas, tu auras un décalage. Quoique même dans ce cas, il suffit de définir un décalage sur cette piste (très simple dans cubase ou logic) pour qu'elle joue en avance et le tour est joué
Petite remarque : oubliez cubase SX avec l'ISIS. Cubase SX n'est pas compatible avec W98 (ça marche mais ça plante sans arrêt) et l'ISIS n'est pas compatible avec XP.
Par contre, logic 5.x, que du bonheur !
zill
1590
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 18/09/2003 à 10:09:39
en fait il ne faut pas adapter l'isis sur une carte mere, il faut adapter la carte mere sur l'isis,j'ai cherché une carte mere en fonction de le carte son, eh oui.
Perso, j'ai un de mes pc avec un p3 500meg chipset bx440 (je crois), ça tourne nikel
enregistrement de 8 piste en simultané, grace à elle j'en ai recupéré des songs faites sur le 8 pistes cassette
J'ai gonflé la ram avec une barrete de 32 meg et il et possible de s'en servir comme sampleur avec zero latence?
Bon les vsti c'est autre chose ,mais il est vrai cette carte n'est plus adapté au pc d'aujourd'hui
Perso, j'ai un de mes pc avec un p3 500meg chipset bx440 (je crois), ça tourne nikel
enregistrement de 8 piste en simultané, grace à elle j'en ai recupéré des songs faites sur le 8 pistes cassette
J'ai gonflé la ram avec une barrete de 32 meg et il et possible de s'en servir comme sampleur avec zero latence?
Bon les vsti c'est autre chose ,mais il est vrai cette carte n'est plus adapté au pc d'aujourd'hui
essaitou
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 18/09/2003 à 23:49:09
Citation : ZeeByeZon a écrit :
Il y a 90ms de latence. Il faut le savoir, c'est comme ça.
tu a raison vst impossible mais personne ne parle de gigstudio+ISIS=7 a 8 ms
perso depuis 4 ans j'utilise n-track studio (tres rapide;petit et peu de resources) 8 pistes lives + gigastudio + isis + plein d'autres trucs et ce 4 heures tous les samedis: jeu live a 4 batterie guitare piano basse
le montage se fait la semaine .. et jamais eu de grosse galeres.
ps: le probleme de reconnaissance au boot n'existe plus apres un certain numero de serie de la carte PCI
napo
267
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 27/01/2004 à 21:14:22
Mon asus a7n8x-x a finalement digéré mon isis et grâce à cool edit pro, j'ai fait juste un petit test et c possible d'enregistrer plusieurs pistes de la isis en même temps.. g pas encore fait des tests de latences, juste clopf-clopf sur les micros..
lorsque mon système a finalement accepté mon isis, g créé un profil et il me demande au démarrage lequel je veux, je prends isis, peut-être que ça fait un bout.. quand ça plante, on sait pas souvent pourquoi ça a planté, des fois, c des mystères.. enfin, pour moi..
lorsque mon système a finalement accepté mon isis, g créé un profil et il me demande au démarrage lequel je veux, je prends isis, peut-être que ça fait un bout.. quand ça plante, on sait pas souvent pourquoi ça a planté, des fois, c des mystères.. enfin, pour moi..
phenomens
101
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 27/01/2004 à 21:38:28
Je tiens à signaler une chose que j'ai remarqué depuis qq temps :
Lorsque mon pc plante qd j'écoute de la zic ou qu'il y a du son (la plupart du temps) et que je reboote de suite, la carte ne marche pas et on entend des craquements et la carte est innutilisable une fois sous windows et au début, les drivers disparaissaient tt seuls
Et j'ai compris ! Il y a des condensateurs dans la carte qui font en fait ke si on ne leur laisse pas le temps de se décharger dans la masse, il se déchargent qd elle marche, ce qui la rend innutilisable !
Alors si vous avez ce prob :
Au lieu de rebooter; etignez complètement votre pc (en le débranchant une fois sous le bios ou en appuyant sur le bouton (au choix)) et attendre entre 30 sec et 1 minute, puis redémarer et ca marche nikel !! La carte son marche est les drivers sont là !!
J'espère ke ca aidera certains d'entre vous !!
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Lorsque mon pc plante qd j'écoute de la zic ou qu'il y a du son (la plupart du temps) et que je reboote de suite, la carte ne marche pas et on entend des craquements et la carte est innutilisable une fois sous windows et au début, les drivers disparaissaient tt seuls
Et j'ai compris ! Il y a des condensateurs dans la carte qui font en fait ke si on ne leur laisse pas le temps de se décharger dans la masse, il se déchargent qd elle marche, ce qui la rend innutilisable !
Alors si vous avez ce prob :
Au lieu de rebooter; etignez complètement votre pc (en le débranchant une fois sous le bios ou en appuyant sur le bouton (au choix)) et attendre entre 30 sec et 1 minute, puis redémarer et ca marche nikel !! La carte son marche est les drivers sont là !!
J'espère ke ca aidera certains d'entre vous !!
@+
Naturals Phenomens
--------------------------------------------------
The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
www.phenomens.fr.st
Naturals Phenomens-----------------------------------------------The Natural Sound Of A Phenomen On Earth
ZeeByeZon
1912
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 28/01/2004 à 08:05:48
Cette règle s'applique d'ailleurs à tous les matériels d'ailleurs. En règle générale, ce qu'on appelle un redémarrage "à froid" (à partir de l'ordinateur éteint) est plus efficce qu'un redémarrage "à chaud" (un simple reboot).
- < Liste des sujets
- Charte