Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 13:47:03Problème de pilote!
Bonjour à tous,
je suis un nouveau dans la mao... et je viens d'acheter une dsp 24+ dsp2000...
mais j'ai un gros problème pour comprendre comment mettre tous çà en marche...j'ai pourtant bien lu tous les posts concernant cette carte... il y a meme beaucoup de gens qui ne la porte pas dans leur coeur... je commence à regretter mon achat... je suis à la recherche du pilote E-WDM v8.x car je n'ai que le v7.2.0918, le site de staudio étant close, ce qui n'arrange rien et me remplie de doutes... dommage pour son prix!!!
je n'est pas la stéréo qui sort de mes enceintes (altec lansing 2.1) pas térrible mais bon pour l'instant j'ai que çà!!! si une personne peu me venir en aide çà serait super sympa!!!merci d'avance...
Si je télécharge les anciens drivers et les derniers sur le site allemand et ensuite que je copie le fichier EL.exe dans le dossier du nouveau driver, y a t'il une chance que la fenêtre external link marche avec les drivers 8.2 ?????
Oauis ça à marché, mais pour que windôz comprenne que je lui re-installait les derniers drivers, il a fallut que j'installe et désinstalle dans la foulée les anciens drivers.... c'est bizarre mais j'ai éssyé par hasard (ou bien par intuitio) et ça à marché.
Merci Niko
à+