Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2005 à 13:47:03Problème de pilote!
Bonjour à tous,
je suis un nouveau dans la mao... et je viens d'acheter une dsp 24+ dsp2000...
mais j'ai un gros problème pour comprendre comment mettre tous çà en marche...j'ai pourtant bien lu tous les posts concernant cette carte... il y a meme beaucoup de gens qui ne la porte pas dans leur coeur... je commence à regretter mon achat... je suis à la recherche du pilote E-WDM v8.x car je n'ai que le v7.2.0918, le site de staudio étant close, ce qui n'arrange rien et me remplie de doutes... dommage pour son prix!!!
je n'est pas la stéréo qui sort de mes enceintes (altec lansing 2.1) pas térrible mais bon pour l'instant j'ai que çà!!! si une personne peu me venir en aide çà serait super sympa!!!merci d'avance...
Si je télécharge les anciens drivers et les derniers sur le site allemand et ensuite que je copie le fichier EL.exe dans le dossier du nouveau driver, y a t'il une chance que la fenêtre external link marche avec les drivers 8.2 ?????
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 22/03/2005 à 10:54:19
Merci Niko, mais est ce que tu as la fnêtre externals links qui s'affiche ou bien est ce que ca vient de mon installation ?
0
jardindete
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 22/03/2005 à 11:21:31
Le driver que j'ai mis à disposition est totalement fonctionnel. Tout y est. External Links aussi du coup.
Avant de réinstaller un driver DSP24, il faut utiliser le programme infclear.exe livré avec le driver pour virer l'ancienne version.
Ils insistent beaucoup chez STAudio là dessus.
N'hésitez pas à le télécharger de mon site web ! Allez tout en bas de la page http://jardindete.chez.tiscali.fr , c'est super facile à trouver.
Et hop !
0
vilsad
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 23/03/2005 à 09:10:54
Oauis ça à marché, mais pour que windôz comprenne que je lui re-installait les derniers drivers, il a fallut que j'installe et désinstalle dans la foulée les anciens drivers.... c'est bizarre mais j'ai éssyé par hasard (ou bien par intuitio) et ça à marché.
Merci Niko
à+