Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Enregistrement à partir de n'importe quelle source sonore

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 676 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Enregistrement à partir de n'importe quelle source sonore
Salouté,

j'essaye désespérement d'enregistrer ce qui sort de ma carte son, via winamp ou autre lecteurs, à l'aide de logiciels comme StepVoice oubien Audio Super Mp3 Recorder qui permettent (théoriquement) d'enregistrer tout ce qui sort des enceintes... mais je n'ai pas de signal ! :nawak:

Si l'un de vous utilise ce genre de logiciel ou a une solution miracle ? :bravo:

Hors sujet : je suis sur xp.

2
3
4
Bien que je comprenne que tu souhaites avoir une réponse à ta question, tu serais gentil d'arrêter de faire des ups toutes les 2 Heures :non: !

Si personne n'a répondu c'est que soit ta question possède déjà une réponse et que tu n'as pas cherché, soit que personne n'a pour le moment de solutions à te proposer !

Ne trouves-tu pas qu'il est pénible d'avoir 150 réponses dont le message est : "Je sais pas, je peux pas t'aider, mais courage..." :oo:

Alors, sois un peut patient, tu as sûrement d'autres choses sur lesquelles te pencher et tu auras forcément des réponses "intelligentes" :clin: !

Cordialement.

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

5
Pour commencer, peux-tu décrire ta configuration ? Le paramètrage de ta carte ? Quel driver ?...

Si ça se trouve, rien qu'en vérifiant ces éléments, tu trouveras la réponse tout seul !

Cordialement,

6
Si je ne fais pas de up, le message à moins de chance d'être lu.. ;)

En tous cas merci de te pencher sur mon problème.

Ma config : AMD Athlon 60 3200+ - 1Go de ram - XP service pack 2
driver de la carte son v8.1

Donc, j'aimerais capturer le son (à la volée) d'un fichier video. Les logiciels que j'ai essayé pour ça me semble correctement paramétré mais lorsque j'enregistre, un fichier audio est créé mais vide... j'ai fini par mettre les sorties de la carte en entrée mais problème de boucle... la solution d'un petit logiciel de capture me parait quand même idéal.
7
Pour ma part, je fais effectivement une boucle des entrées sur les sorties et je désactive le monitoring...

Mais il y a surement d'autres solutions.

Je ne suis pas devant ma station mais essaies de regarder les paramètres d'enregistrement audio via Windows pour commencer...(clic droit sur le haut parleur de la barre des taches)

De plus, il existe un tas d'outils gratuits sur le net (sur telecharger.com par exemple) pour séparer l'audio de la vidéo...

Voilà ce que je peux en dire pour le moment.

Bonne recherche :clin:

8

Hors sujet :

Citation : Si je ne fais pas de up, le message à moins de chance d'être lu..

Avant de dire n'importe quoi, jette un oeil à la liste des topics de ce forum et tu veras qu'aucun autre sujet n'a été créé, et que, par conséquent, ton sujet se trouve en tête de liste.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
En tête de liste de ce forum.. les personnes suceptibles de répondre ne sont pas forcément inscrits à ce forum. Et ça ne t'empêches pas d'être un peu plus poli Maxi-Peck. ;)
10

Hors sujet : Maxi-Pack... STP...

J'ai été malpoli moi? :nawak:

Que je saches, tu utilise bien une DSP2000, n'est-il pas?
Alors si tu attends finalement des réponses des utilisateurs d'autres cartes, pourquoi poster ta question dans ce forum?

Quoi qu'il en soit, tu as accepté la charte de ce site en t'inscrivant ici, et elle demande clairement de ne pas UPper à tort et à travers.

Une bonne règle à observer sur tous les forums en général, c'est de patienter au minimum 24 heures avant de relancer.

Tout le monde n'a pas forcément une Freebox gréfée à l'ancéphale, pas plus que tout le monde n'a nécéssairement de réponse probante à te donner. Alors, laisse aux gens le temps de prendre connaissance des nouveaux topics, et laisse leut le temps de te répondre.

A titre perso, la marque flagrante d'impatience de la part de l'auteur d'un topic ne me donne pas envie de lui répondre, et ça peut se comprendre.

Fais comme tu veux, moi je dis ça pour toi et pour te permettre d'optimiser tes chances d'avoir le max de réponses. :noidea:

Allé :boire: :bise:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org