Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Problème sur affichage des Leds du Rack du DSP2000 C-Port

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 1 432 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Problème sur affichage des Leds du Rack du DSP2000 C-Port
Bonjour,

Depuis peu de temps, j'ai constaté que les Leds Rouges et vertes ne sont plus toutes allumées après lancement du PC ( Win 2K ). Effectivement, maintenant, seul la Led rouge de la voie 7 s'allume et je constate que les voies 7 et 8 sont opérationnelles mais les autres voies ne fonctionnent plus.
J'ai installé tous les drivers trouvés sur le net ( jusqu'a 8.4 )mais toujours le même problème et même en installant le système sur une autre machine.
J'ai peur d'un problème matériel, mais carte ? ou rack ? et je fais appel à tous les internautes musiciens pour savoir si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et m'apporter une réponse.

D'avance merci à tous,

Musicalement, :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Eh oui meme probleme depuis que j'ai installé ce driver 8.4 de chez pcmus :fache:
a l'epoque je pouvais activer les entrées dans cubase (vst entrées)
mais la j'ai plus ca alors je comprend pas

bref je continue de chercher
si vous avez des infos elles sont les bienvenues
22
Bonjour !

Comme incrit dans le pdf d'installation et comme dit précédemment sur ce post, il existe un .exe qui gère la suppression, puis l'update des drivers.
de mémoire il doit s'appeler infoclear.exe...

Perso, j'ai un souci avec les Entrées / Sorties intégrées à la DSP 24 ...en effet je ne possède plus le cable pour le rack (j'en cherche un) et je souhaitait utiliser les E/S Jack 3"1/4 mais il n'y a pas un souffle de son (casque ni enceinte)...seraient elles cassées. j'ai en effet lu dans la doc, que ces sorties sont reliées directement à l'external mixer..
Mes paramètres sonores Windows sont correctement paramètré et la carte son intégrée désatcivée.
Je ne me rappele plus de la version des drivers ...merci à vos futures réponses
Eco
23
De pcmus...avez vous suivi les instructions dans l'ordre ?

All drivers on this page are for the dsp2000 c-port, dsp24 value card and dsp24 mk II cards under win-2000 and win-xp.
Installation is as easy as doing the following.
1. unzip the files to a folder.
2. run the dsp24inf.exe and/or infclear program thats in the zip and unistall the drivers.
3. reboot
4. point the driver wizard to the the folder from step 1.
The latest released drivers are the 8.4 version
The new version of undsp24.exe which is a through uninstall program to help ensure a smooth driver upgrade or removal.
Eco
24
Je reviens sur le sujet initial de ce topic :
J'ai eu depuis longtemps ce genre de prob ( ne pas avoir les 4 liaisons virtuelles en entrée)Si j'avais établi 1/2 3/4 5/6 je ne pouvais avoir 7/8. Si j'enlevais un des 3 premiers cables, je pouvais lier le 7/8. Je ne pouvais jamais avoir les 4 en même temps. (suis-je clair ???)
j'ai essayé des tonnes de trucs : alim externe du rack. désinstall, install. drivers 8.2 drivers 8.4 etc etc....sans succès
Et puis aujourd'hui, miracle !!! j'ai dans l'external link mis, enlevé, remis, réenlevé.... les 4 liaisons virtuelles en cliquant (régulièrement et frénétiquement...)sur le bouton RESET et, j'ai fini par retrouver mes 4 paires d'entrées.
Je sais que cette démarche n'a rien de très logique, scientifique, limpide et orthodoxe. C'est plutôt du genre :"je cogne, avec la souris, comme un sauvage, sur cette putain de boîte de merde qui veut pas marcher !" Mais bon, seul le résultat compte.
petit détail : si je retire un cable et que je le remets, je me retrouve comme avant, avec 3 liaisons sur 4 seulement. Alors : re-séance de cliquage frénétique sur le reset magique et ça revient.
j'espère que ça pourra aider ceux qui ont le même genre de souci...