Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Multipiste ADDA 2000 ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 952 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Multipiste ADDA 2000 ?
Bonjour,
j utilise la hoontech depuis quelques année et je dois dire que c est un plaisire mais il n y a pas longtemps j ais du enregistrer 8 piste en meme temps (une batterie complete 1 mic par entrée) et la je n ais jamais reussi a declarer plus de 2 pistes sous cubase SX3 et SX2 j ais bien mis les dernier drivers
alors si il y en a qui on dejas fait un multipiste avec cette carte ditent moi comment fair meme avec un autre soft j ais test adobe audition et la rien a faire j ais toujours qu une periph vst "10ch device" avec 2 entrées et 2 sorties


HELP ME ! :-P
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Y a t il un autre soft "stable" pour enregistrer en mulitpistes et qui fonction avec la hoontech ?



Pour ma part j'utilise sonar. Version 3 4 ou 5 ça tourne nickel avec la hoontech. De plus je trouve que ça vaut très très largement cubase... (ouillle, ça, c'est le genre de considération qui peut relancer un vieux débat.)
12
Merci

pour tout je pense que je vais changer de carte son j ais trouvé les patches pour cubase SX2 2.2 ;) du coup ca plante plus mais j aurais bien aimer tester la SX3

Que pensez vous de Pro tools ? car j ais peut etre l intention de prendre la M-Audio Delta 1010 a la place de ma hoontech

:8)
13
Tu dois activer toutes tes entrées dans l'espèce d'interface dobeuse fournie par Hoontech
14
De plus, assure toi d'avoir activé toutes tes entrées dans tes VST connexions sous cubase. (onglet périphériques je crois)
15
Tu as reussi a la fair tourner sous cubase 3 ?