Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Probleme carte dsp24 adda 2000

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme carte dsp24 adda 2000
Salut,

j'ai suivi scrupuleusement les manips d'install de la carte données dans le manuel, mais je n'ai aucun son sur mon ordi :???:

que dois-je faire si ce n'est vider un jerricane d'essence sur l'ordi et craquer une allumette?

Dans le gestionnaire de perifs j'ai des ? devant modem PCI et Controleur video, mais pas devant les controleurs audio?

Enfin si quelqu'un peut me désenliser !!!

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:
:lol:
CA MARCHE J'AI A NOUVEAU DU SON ...

C'etait pas compliqué mais encaore fallait t'il le savoir.
je te remercie de m'avoir eclairé vers la face cachée du rack!!

reste a essayer avec le logiciel audio, a priori y'a pas de raison que ca ne fonctionne pas !!

re merci et re merci..
12
Je tenais à remercier ce sujet pour les infos claires et historiques du pourquoi et du comment...

Merci donc à Yean et Spaw-x..sans mon cable je vais essayer de revenir à la version 7.3 mais j'ai peur de conclure que la carte DSP 24 seul sera bien un cavalier sans sa monture...

QUI A UN CABLE H-BUS ??????? SVP
Eco
13
Salut Ecosmose.

Pour info: le CABLE H-BUS du rack C2000 est identique a celui du (Feu ) ISIS de chez Guillemot :((( :((( :fache2: ( cela devrait elargir ta recherche (dans la rubrique ISIS)).

(Cable 36 broches, droit 1-1, 2-2, 3-3,... etc )

Salutations...
14
Merci essai pour l'info mais il me semble que le cabler H-BUS a 49 pins...

je vais vérifier...

J'ai désinstaller les drivers 8.4 grace a infclear.exe, fourni avec un zip de drivers dont le nom termine avec *wdm84.zip.

après vérification dans le gestionnaire de périph. de l'absence de la DSP24 puis un redémarrage j'ai installé les anciens drivrers 7.2 et en effet la gestion interne du son est réapparu..Spaw a donc raison..

On y voit clairement les sorties Ext 1/2, Ext 3/4 etc... et les fameux Int In ,Int Out,Int Mic...

Merci je peux à nouveau faire de la music !! (mais sans mon rack toujours pas de cable)
Eco
15
Exacte, 44 pins...

Il reste des centaines de carte ISIS qui partiront à la casse,( car incompatibilité avec XP ) alors, sauvons au moins un cable .. pour que le son d'Ecosmose soit au Top..

A+
16
Salut à tous..

Merci spécialement à essaitou pour cette motiv'

Je voulais aussi vous faire par de l'impossibilité à faire tourner les sorties internes de la carte (Attention pour le rack c'est OK) avec de l'ASIO pour les drivers 7.2 et 7.3 et bien sur les versions supérieures qui comme dit plus haut ne considèrent meme pas ces voies internes..

Si des personnes ont une astruce à ce problème, ma musique rame dès que j'utilise 3 effet !

en attente du cable (de hoonteck ou de ISIS don :bravo: ), je vous souhaite à tous bon son !
Eco
17
Salut à tous.

J'ai eu le même problème, j'ai suivi votre démarche mais je n'arrive toujours pas à avoir de son.

Quelqu'un peut m'aider ? Je pense que la manip est bonne et que le souci vient de la config'.
18
Aidez moi please, ça fait presque deux jours entier que je cherche ! :(((