Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port
Photos
1/156
Hoontech DSP24 + ADDA2000 / DSP2000 C-Port

Carte son PCI/ISA + rack de la marque Hoontech

Sujet Gros pbs de craquements avec la dsp24

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 468 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gros pbs de craquements avec la dsp24
Slt à tous,
je pense avoir lu pas mal de post sur ce sujet, mais j'ai pas vu de solution concrete ou miraculeuse.Avant je tournais avec win98 et y'avait pas de pb, en passant sur win xp, gros pb en lecture audio de grésillements,bip...
j'ai pourtant fait ce qui avait été dit précédement mais sans grand succès !

ma config
win xp sp2
athlon xp 1700+
carte mere kt7 266 pro2
512 ram
dsp24 + adda2000

merci de me venir en aide avant que je repasse sous win 98
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bcp parceque je mon probleme viens surement de la

mais le soucis c'est comme j'ai plus de prise de libre, je peux pas brancher le PC, ailleur que la ou il est branché

alors je peux essayer dans la salle de bain , mais j'ai la machine a laver laba, et je crois pas que ce sois la bonne solution.

est-ce que tu crois que si je change l'alim de mon PC ? tu sais une gross alim comme on voie dans les PC tuning ?


mais en meme temps ce qui est byzar c'est que j'ai aussi une RME dedans et quand je la met en route, tout va pour le mieux, j'ai aucun craquement.
(mais bon en meme temps elle gere que deux piste et non pas 8 comme la hoontech)
12

Citation : alors je peux essayer dans la salle de bain , mais j'ai la machine a laver laba, et je crois pas que ce sois la bonne solution.


Avant de te poser ces questions, vérifie au moins le temps d'un test que les craquements disparaissent bien quand tu ne branches que l'ordi sur la prise ...

Citation : est-ce que tu crois que si je change l'alim de mon PC ? tu sais une gross alim comme on voie dans les PC tuning ?


Ca ne va pas changer grand chose au fait que ta prise est surchargée... :??: